Démarrage de webcam

apprenan Messages postés 49 Statut Membre -  
apprenan Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour, je ne trouve pas d'où démarrer le webcam de mon pc hp avec windows 10. merci pour votre aide

Configuration: Windows / Firefox 85.0

1 réponse

1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582

Bonsoir,
    Une combinaison de touches peut-être !
    Par exemple, sur mon pc je lance la caméra en appuyant sur la touche Fn + la touche V.
    Possible que cela soit une combinaison dans le genre !
    Sinon, si tu lances un programme comme Skype, par exemple, en passant par Paramètres et Audio/Vidéo la caméra devrait se lancer également.
    Cdlt.
    1
    1. apprenan Messages postés 49 Statut Membre 3

Merci glg29. j'ai lancé un appel vidéo et la camera a fonctionner, mais mon probleme qui reste posé c'est l'outil de lancement de la camera pour prendre des photos ou des vidéos
      0
      1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582 > apprenan Messages postés 49 Statut Membre

Très bien, une chose est acquise, la caméra fonctionne !
        À présent, je ne connais pas le modèle de pc HP, mais je reste persuadé qu'une combinaison de touches doit donner accès à la gestion de la caméra, il n'y a rien de noté dans la manuel de l'ordinateur ?
        @+
        0
      2. apprenan Messages postés 49 Statut Membre 3 > glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

PC: HP Pavilion g6
        0
      3. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582 > apprenan Messages postés 49 Statut Membre

Sur le clavier est-ce qu'il existe une touche avec une flèche bleue, HP Quick Play ?
        @+
        0
      4. apprenan Messages postés 49 Statut Membre 3 > glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bon jour glg29
        Malheureusement non
        0