Imprimante tout en un hp photosmart B109n-z ne scanne plus

Fermé
Andy - 29 janv. 2021 à 13:48
 Andy - 30 janv. 2021 à 00:36
Bonjour,



Du jour au lendemain mon imprimante ne veut plus répondre à l'application. j'ai désinstallé et réinstallé le pilote que j'ai récupéré sur le web mais rien à faire quand je clique sur le raccourci du bureau j'ai une icône où est inscrit un logo et rien d'autre, rien ne se passe. Par contre elle imprime ! que se passe-t-il ?

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Kori-Kori Messages postés 1735 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 280
29 janv. 2021 à 13:54
Bonjour,
L' arrêt définitif de Falsh Player empêche le fonctionnement du Centre de Solutions pour certaines imprimantes HP.
Pour le scan il y a une application dans le Microsoft Store :
HP Scan and Capture
ou
https://www.naps2.com/ par exemple...
0
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 870
29 janv. 2021 à 13:56
Bonjour,
As-tu installé cette application gratuite... HP Scan and Capture... https://www.microsoft.com/fr-fr/p/hp-scan-and-capture/9wzdncrfhwl0?activetab=pivot%3Aoverviewtab
Quand je scanne avec mon HP OfficeJet 9010, je l'utilise assez fréquemment.
0
Merci pour votre conseil. Je viens de la télécharger et de scanner. Mais il y a des fonctionnalités que je ne retrouve pas... comme par exemple supprimer une pade du document scanné avant de l’enregistrer. Ça supprime tt du coup... mais merci ça m’a dépanné
0