Problème pour Imprimer des photos

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 mars 2021 à 14:58
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2021 à 21:28
Bonjour,

J'essaye d'imprimer des photos sur papier photo mais ça ne fonctionne pas !
J'ai une imprimante HP deskjet 2549 et un vieil ordi sous linux.
Je peux imprimer les photos sur feuilles blanches mais quand je met du papier photo sur l'ordi quand je règle les paramètres de l'imprimante pour le papier photo ça met un ! dans un triangle.
Comme j'ai récupéré l'imprimante chez une ancienne voisine je ne sais pas si ça fonctionnait bien avant pour les photos.
Donc si quelqu'un peut me dire si y a moyen d'y arriver. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour tricia67,

Parfois lorsque j'imprime, il n'est pas possible d'imprimer sur un papier photo car j'ai un trop gros stock de feuilles il suffit parfois d'enlever quelques feuilles pour que l'impression se lance ..
J'ai réalisé un petit livre " L'Alsace et ses merveilles " et il était important de faire différents tests avec différents papiers et parfois l'épaisseur des papiers était trop importantes et l'impression était compliqué !

Si jamais tu as des questions, des problèmes contact moi directement sur ma page facebook : ( creatttion )

PS : Quelle est l'épaisseur de tes feuilles ? L'imprimante fonctionne avec d'autre feuilles ? As tu un message d'erreur ?

Bien Cordialement
Daniel Saltzmann
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2021 à 21:28
Bonsoir, j'ai réessayé pour imprimer une photo ; j'ai comprit pourquoi j'avais un ! Et un message en anglais disant qu'il y avait une erreur de coordination entre deux réglages, je ne réglais pas comme il faut maintenant c'est bon mais il y a un autre problème maintenant quand je mets une feuille 'papier photo' petit ou grand format la feuille commence à rentrer un peu dans l'imprimante et là ça bloque comme si le papier ne pouvait pas aller plus loin!
Donc pourquoi ?
J'utilise du papier photo print'jet 180g en A4 et en 10x15cm 180g 'Everyday aperçu.
Est-ce le papier qui ne convient pas ?
Merci
0