Caisse sharp XE A177 [Fermé]

Signaler
-
 Mick -
Bonjour, J'ai perdu les notes que j'ai prises quand mon installateur sharp est venu l'installer.A savoir comment sortir le ticket de caisse,se mettre en mode école et bien sur changer après pour ce mettre en caissier réel et dans quel ordre taper pour des encaissements de chèque restaurant.Cela fait beaucoup vous me direz mais je voudrais que tout soit clair pour la reprise de l'activité (quand viendra la fin du confinement)en attendant merci d'avance de m'aider et portez vous bien,Sandrine.

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.163

2 réponses

Messages postés
50798
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
6 967
Bonjour,

Juste en recherchant le nom du modèle :
https://www.sharp.fr/cps/rde/xbcr/documents/documents/Marketing/Operational_manuals/xea177_eu2_Full_Inst_Manual_FR.pdf

Est-ce que ça fait l'affaire ?

Porte-toi bien aussi.
Je trouve ça assez compliqué sachant que l'installateur à renommer les touches.j'ai télécharger le manuel et bosse dessus depuis plusieurs heures (j'en ai marre!)je crois que je vais rappeler le gars (140€)...Merci quand même Chris!
>
Messages postés
50798
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021

je vais appeler la boite dès demain,ils pourront peux-être m'expliquer par téléphone!pour tout vous dire j'ai peur de faire des bêtises alors ...je vois ça demain!Merci encore!
Messages postés
50798
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
6 967 > Dine
Si tu trouves, merci de repasser dire quoi... 8a pourra aider des malheureux qui rament avec le même problème .
>
Messages postés
50798
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021

oui bien sur!
> Dine
Bonjour auriez-vous le numéro de téléphone merci cordialement
Bonjour auriez-vous le numéro de téléphone merci