Bug touche clavier

Fermé
adrienbrf Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021 - 3 mai 2021 à 21:01
 adrienbrf - 3 mai 2021 à 22:10
Bonsoir,
je viens vers vous ce soir car j'ai rencontrer un problèmes avec certaines touches de mon clavier.
De base c'était seulement quelques touches maintenant c'est tout le clavier qui ne fonctionne plus.
Jai essayer de désinstaller le clavier via le gestionnaire des périphériques et aucune réponse
je pense que j'ai du faire une fausse manip sur le clavier et que sa a changer quelques chose mais les manip) avec alt et tout ne fonctionne pas
A voir également:

1 réponse

Bonsoir, cela peut etre un problème au niveau du clavier, avez-vous essayé de le brancher sur un autre appareil ?
0
Bonsoir, merci d’avoir pris le temps de répondre.
Je n’ai pas d’autres ordinateurs pour l’essayer mais je sais qu’il fonctionne car je peux appuyer sur certaines touches désormais mais d’autres reste impossible comme la touche s et la touche a qui correspond à ctrl
J’ai utilisé un autre clavier au début même problem mais j’ai pu effectuer ctrl alt windows et sa a fonctionner cependant sur mon clavier principal ces touches ne fonctionne pas a cause du bug
0