HP envy 532

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 mai 2021 à 09:38
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2021 à 10:01
Bonjour,
je voudrais savoir comment réparer HP envy 532 : le scan fonctionne mais les photocopies ne sortent pas ni avec le câble USB ni avec le réseau Wi-Fi. Comme ça ne fonctionnait plus, je l'ai désinstallé, maintenant plus rien ne fonctionne !
Merci de votre assistance !
A voir également:

6 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
2 mai 2021 à 09:47
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2021 à 10:06
Donc, il faudrait que je télécharge en premier lieu HP Smart Doctor ? Parce que celui-là, je l'avais déjà totalement désinstallé auparavant parce que beaucoup de problèmes sur mon Windows 10 ! En tout cas, le lien que tu m'as envoyé : je le garde de côté !
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
2 mai 2021 à 11:42
Donc, il faudrait que je télécharge en premier lieu HP Smart Doctor ?

où, que diable, vois tu cette instruction???

les postes 1 et 2 et rien d'autre (sous les croix, ce qui est inutile)
d'abord le 1, suivre les instructions à la lettre
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2021 à 16:39
Je te remercie pour les infos mais, étant donné que ça ne fonctionnait pas, il a tout de même fallu que je réinstalle HP Print and Scan Doctor ! Maintenant, tout fonctionne très bien !

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
5 mai 2021 à 18:09
SUPER!
concernant HPPSD, si le pilote est mal conçu tu n'as peut-être pas eu le choix
pour ma part jamais eu besoin de canon doctor
bonne continuation,
Amicalement
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2021 à 10:01
Le principal c'est que ça fonctionne maintenant !
0