Problème sensibilité souris
scop
-
scop -
scop -
Bonjour, cela fait plus d'une semaine que le problème continue:
j'ai une souris Logitech G502 lightspeed et lorsque je joue a des jeux tel que minecraft etc...c'est comme si la sensibilité augmentais énormément puis descendais énormément et cela sans arrêt!
je ne peux tout simplement plus jouer! même si le problème disparais a quelques moment mais durant de très court moment (30 min).
j'ai d'abord cru que le problème venait de la souris mais en changeant de souris le problème reste le même!
j'ai une souris Logitech G502 lightspeed et lorsque je joue a des jeux tel que minecraft etc...c'est comme si la sensibilité augmentais énormément puis descendais énormément et cela sans arrêt!
je ne peux tout simplement plus jouer! même si le problème disparais a quelques moment mais durant de très court moment (30 min).
j'ai d'abord cru que le problème venait de la souris mais en changeant de souris le problème reste le même!
Configuration: Windows / Opera 73.0.3856.438
A voir également:
- La sensibilité de ma souris change toute seule
- Change dns - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Ma télé s'éteint toute seule philips ✓ - Forum Téléviseurs
- Ma télé lg change de chaine toute seule ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
salut, tu as installé Logitech G HUB ? si oui est-ce que tu as la dernière version ?
scop
oui et je l'ai même désinstaller et réinstaller et rien ne change :/
Don_Carlos
Messages postés
382
Statut
Membre
52
>
scop
Il y a peut-être un conflit entre le driver HID de la souris et le driver logitech. Essaye de le ou les désinstaller dans le gestionnaire de périphérique.
scop
>
Don_Carlos
Messages postés
382
Statut
Membre
d'accord je vais faire sa merci!^^
Bonsoir,
Rien ne dit que cela va fonctionner, mais si tu ne fais pas l'essai tu ne sauras pas !
Élimine tout ce qui est en rapport avec Logitech G502 lightspeed du pc, plus aucune trace, redémarre l'ordinateur, télécharge et installe le pilote en cliquant ICI, lors du déroulement de la procédure connecte la souris.
Attention aux interférences avec d'autres équipements sans fil, routeurs par exemple...
Cdlt
Rien ne dit que cela va fonctionner, mais si tu ne fais pas l'essai tu ne sauras pas !
Élimine tout ce qui est en rapport avec Logitech G502 lightspeed du pc, plus aucune trace, redémarre l'ordinateur, télécharge et installe le pilote en cliquant ICI, lors du déroulement de la procédure connecte la souris.
Attention aux interférences avec d'autres équipements sans fil, routeurs par exemple...
Cdlt