Problème d'affichage display port
LiamDBR
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma toute 1er config, tout semble ok sauf l'affichage lorsque mon écran est connecté avec ma CG en display port.
Mon écran capte bien le signal, j'ai même mon bureau qui s'affiche mais certaines choses ne s'affiche pas à l'écran comme les navigateurs, mes documents, les paramètres, etc. Mais par contre je peux ouvrir le bloc note par exemple. Je n'arrive pas à comprendre d'où peut provenir ce problème ....
Merci d'avance pour vos réponses
Je viens de recevoir ma toute 1er config, tout semble ok sauf l'affichage lorsque mon écran est connecté avec ma CG en display port.
Mon écran capte bien le signal, j'ai même mon bureau qui s'affiche mais certaines choses ne s'affiche pas à l'écran comme les navigateurs, mes documents, les paramètres, etc. Mais par contre je peux ouvrir le bloc note par exemple. Je n'arrive pas à comprendre d'où peut provenir ce problème ....
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Problème d'affichage display port
- Port ping ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Display fusion - Télécharger - Divers Utilitaires
- Problème affichage photo messenger - Forum Facebook Messenger
- Affichage double ecran - Guide
- Port icmp ✓ - Forum Réseau
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Il faut, peut-être, aller régler l'affichage.