Imprimante en panne
Fermé
mitch-26
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 22 septembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2021
-
22 sept. 2021 à 16:00
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 - 22 sept. 2021 à 16:19
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 - 22 sept. 2021 à 16:19
Bonjour,
Je ne peux plus me servir de mon imprimante Canon Pixma MP160 car j'ai un message d'erreur "absorbeur d'encre plein".
Que dois-je faire à part porter l'appareil au SAV ?
Merci pour une réponse claire adressée à un néophyte !
Je ne peux plus me servir de mon imprimante Canon Pixma MP160 car j'ai un message d'erreur "absorbeur d'encre plein".
Que dois-je faire à part porter l'appareil au SAV ?
Merci pour une réponse claire adressée à un néophyte !
A voir également:
- Imprimante en panne
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimer en a5 - Guide
- Pilote indisponible imprimante ✓ - Forum Matériel & Système
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Windows
1 réponse
jfmimi
Messages postés
13734
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2022
1 912
22 sept. 2021 à 16:19
22 sept. 2021 à 16:19
Bonjour
appeler Canon france
Tél : 01 85 14 40 00 ou 01 70 48 05 00
appeler Canon france
Tél : 01 85 14 40 00 ou 01 70 48 05 00