Imprimante en panne

Fermé
mitch-26 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - 22 sept. 2021 à 16:00
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 - 22 sept. 2021 à 16:19
Bonjour,
Je ne peux plus me servir de mon imprimante Canon Pixma MP160 car j'ai un message d'erreur "absorbeur d'encre plein".
Que dois-je faire à part porter l'appareil au SAV ?
Merci pour une réponse claire adressée à un néophyte !

1 réponse

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 911
22 sept. 2021 à 16:19
Bonjour
appeler Canon france
Tél : 01 85 14 40 00 ou 01 70 48 05 00
0