Les discussions

saditerre Souris / Touchpad

Souris périphérique qui bug

Bonjour, Mon ordinateur tourne sous Windows 8.1 . Depuis quelques jours lorsque je branche une souris grâce à l'usb, et puis que je bouge bouge la so...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Er0tik
talahiphop Ecran

Pas de couleur sur l'ecran

Bonjour, voila le probleme que l'ecran et devenu sans coulour mais il n'est pas noir et blanc ni en couleur ex :il y'as le vert mais en dirais que d...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
talahiphop
Lau.51.l Ecran

Problème d'ecran

Bonjour, Voilà ma tour d'ordi s'allume tout et bien branché mais mon écran ne réagis pas il ne veut pas démarrer lorsque que la tour s'allume ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
poupougne13
darwenn Webcam

Webcam qui s'active en refermant le pc

Bonjour, j'ai un probleme bizarre. Sur un PC que je viens d'installer sous windows 7 64 bits. Compaq CQ60, la webcam intégrée ne s'active que lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
darwenn
Amyriat Ecran

Problème d'écran : une image joue l'incruste !

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème! (enfin j'espère qu'il est petit !) J'ai laissé mon ordi allumé toute la journée et je viens de constater que...

Inidelp
cjomgl Imprimante

Imprimante hp officejet 2620 ne s'imprime plus

Bonjour, Depuis ce matin mon imprimante ne veut plus s'imprimer je ne sais pas pourquoi Le modele de mon imprimante : HP Officejet 2620 Merci...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
cjomgl
pamatigrou Souris / Touchpad

Souris fainéante

Résolu

Bonjour, voilà ma souris veut bien défiler mais refuse de faire les clics gauches J'ai 1/désinstaller les ports USB 2/éteint pc enlever batter...

pamatigrou
wora orland Imprimante

Recherche un pilote

Bonjour, je voudrais le pilote de hp laser1009 svp pour nouvelle instalation Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134Merci d'avance..!?

baladur13
docky67 Imprimante

Erreur b200

Bonjour à tous, Je possède une imprimante Canon MG5250. Depuis quelques jours, elle est HS. Ce message s'affiche: "Erreur de l'imprimante. Déb...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jeannets
magalieetrudy Imprimante

Pilote photosmart c4780

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à imprimer. J'ai désinstallé tout, et réinstallé le pilote , mais toujours rien. Je me suis décidé...

42 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
glg29
gdecas Imprimante

Connection imprimante

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur,je n'arrive pas à connecter mon imprimante,help SVP

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
gdecas
skread76 Ecran

Mon écran ma lâcher comment faire

Bonjours j'ai un écran LG 21pouce et il salume et s'etain limite instantanément que faire ?

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
yoshi99
Utilisateur anonyme Clavier

Logitech g105 macros

Bonjour, J'ai récemment acheté un clavier gaming Logitech G 105. Ne sachant pas comment fonctionnait le logiciel intégré pour les macros j'ai utili...

Utilisateur anonyme
Kco63 Ecran

Image décalée

Bonjour, Je viens d'acheter un écran PC/TNT à Led Samsung que j'ai connecté en VGA à mon MacBook Pro afin d'avoir deux écrans. J'ai un souci quand j...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
rudra117
ilalumie Imprimante

Impressions très pâles

Bonjour, Mes impressions d'images sont tout à coup très pâles. Tout fonctionnait très bien avant. Je n'ai changé ni de Windows, ni d'imprimante, n...

Utilisateur anonyme
James Souris / Touchpad

Souris qui s'arrête et qui repart

Bonjour , ma souris ce freeze et repart 2-5 secondes a peu près , la molette marche tout le temps ainsi que mes boutons de macros ... C'est assez ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
James
Ploki753 Imprimante

Annulation documents en file d'impression.

Bonjour, J'ai des documents en file d'attente sur un de mes ordinateurs en réseau. Ils bloquent l'imprimante et je n'arrive pas à les éliminer. Avez...

poupougne13
claudette Ecran

Problème virus

Bonjour, j'aie une application qui s'est installe sur mon ordi très dangereuse je ne sais plus comment faire elle s'appelle bunder.softpulse.P .qui ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
napluc2 Webcam

Windows 8

j'ai installé le programme windows 8 sur mon portable un Asus k52f et de puis ce temps ma caméra web je me vois à l'envers sur skype et facebook comme...

Skrilex-_-34
MrPandarium05 Souris / Touchpad

Probleme de souris trust

Bonjour, J'ai ma souris trust avec fil qui ne fonctionne pas elle est détecter par mon pc il y a les laser bleu en dessous de la souris qui sallum...

Rhajid
harry cover Imprimante

Un grand e clignote

Bonjour, j'allume mon imprimante et tout clignote dont un E Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
TikTak92
Orion Clavier

Probleme clavier

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier très génant, ma touche v n'écrit plus mais fonctionne bien (car je parle avec sur mumble), je comprend ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Judge_DT
Yalex36 Clavier

Certaines touches ne foncionnent plus

Bonjour, Mon ordinateur, que j'ai depuis mai 2014, a un petit souci. En effet certaines touches ne fonctionnent plus alors que je n'ai pas fait co...

TikTak92
DarkRoyal Souris / Touchpad

Ma souris fait crash mes port usb

Bonjour, Alors voici mon problème, comme il est dit dans le titre je pense que ma souris fait crash mes port USB mais je ne suis pas sur...donc je v...

TikTak92
CashBH76 Ecran

Pc asus ecran blanc à l'allumage ! ( mort ?! )

Salut à tous , j'ai besoin d'un petit coup de main , depuis un certains temps mon Pc portable ASUS ne fonctionne plus ! Ou du moins , à chaque allumag...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
TikTak92
sarah.ggn Webcam

Webcam filme à l'envers...

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous! :) Je sais que ce problème a été souvent posté mais j'ai déjà visité des centaines de réponses sans trouvé de solution pour...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
glg29
penelope24 Ecran

Écran noir

Mon pc portable s'est éteint car je n'ai pas branché le chargeur de la batterie. J'ai donc mis en charge l'ordi le lendemain, quand j'ai voulu m'en se...

Xenathesoldier
nadoudouche Webcam

Pirater une web-cam

Bonjour, est ce qu'on peut se faire pirater sa web-cam même si elle n'est pas utiliser Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134 merci d'...

REMYMARTIN60
luckyryuk Ecran

Taille police

Résolu

Bonjour, voila j'ai rebooter mon pc car gros problème de virus bref me revoilà avec un pc tout neuf sauf que je me suis habituer à l'ancienne police ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
ganondorf5
Utilisateur anonyme Ecran

Moniteur pour laptop dell

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un laptop DELL Latitude E6330 équipé d'une sortie VGA et micro-HDMI. J'aimerais acheter un moniteur pour pouvoir le...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
SOUCIP Souris / Touchpad

Souci avec mon pc portable acer

Bonjour a tous j'ai un souci avec mon pc portable ACER j'ai changé mon disque dure et depuis il ne veut plu s'allumer quand je le branche avec la pris...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Judex
Frixion Souris / Touchpad

Problème de détection?

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances car j'ai un problème qui me tracasse depuis plusieurs mois. J'ai acheté une souris Corsair Raptor m4...

Frixion
Twix97431 Clavier

Mon clavier bug

Salut, depuis quelque temps mon clavier bug pas mal. Quand j'appuie sur "Echap" mon ordi se met en veille et ne se rallume pas. Sur la touche "q" un...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Twix97431
shadowkiss Ecran

Filtre bleu sous asus

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Asus R510J, depuis un moment déjà lorsque je le démarre ou lorsque je démarre/arrête un jeu mon écran est victime ...

shadowkiss
pat112 Clavier

Probleme de clavier et souris usb

bjr depuis kelke jour le pc de ma fille a un problème. l'or du démarrage de l'unité centrale le clavier et la souri signal bien et l'allumage la souri...

pat112
Missterious Imprimante

Impossible de réinstaller mon imprimante hp

Bonjour, Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit) Mon PC a été hacké le 14/07 et j'ai dû procéder à une restauration en date du 12...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
tanteelise
bart09 Imprimante

Imprimante hp photosmart 3210

Bonjour , pourriez vous m indiquer ou acheter les 2 charnieres ( cassées) du capot de cette imprimante.je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
pixoo7 Imprimante

Problème avec imprimante brother-dcp 130c

Résolu

Bonjour, J'ai ce message d'erreur sur le tableau de bord de mon imprimante Brother DCP-130C : Initialisation impossible F4 ? La tête de lecture rest...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
ubuntucr
codstyle Ecran

Mon ecran fait des sorte de couleur en l'allument

bonjour mon ecran fait plein d'image quand je l'allume qui change de couleur et je ne peux pas axerder a ma tour pc jai essayer mon ecan avec ma cons...

inarus
clubdedub7 Ecran

Ecran acer 3d, arnaque?

Bonjour, Je me suis rendu compte qu'il y avait quelque chose qui clochait avec l'écran que j'ai commandé chez Darty aujourd'hui. Sur internet, ...

inarus
tutu57200 Ecran

Ligne horizontale

Bonjour, mon pc date seulement de 1jour (/o\) et il a déjà quelque chose d'étrange. Il fonctionne à merveille cependant lorsque je joue (dofus) une ...

TikTak92
Ruugar Souris / Touchpad

Problème souris

Bonjour, voilà j'ai une souris madcatz RATS 5 qui marche très bien et tout d'un coup peut plus bouger la souris même si je redémarre mon ordinateur (P...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Ruugar
KoenigseggAggeraR Webcam

Branchement

Bonjour a tous, je me suis acheté une webcam sweex WC350 j'ai installé le logiciel de guide. Mes le problème c'est quand je fait résoudre les problème...

KoenigseggAggeraR
parapente Souris / Touchpad

Problèmes souris

bonjour.j'ai des problemes avec ma souris.je me sert du pavé tactile mais ma souris ne fonctionne pas que puis je faire? merçi si quelqu'un peut m aid...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
parapente
Résultats 28701 - 28750 sur un total de plus de 50 000