Les discussions

Souris qui bouge toute seule

Bonjour à tous j'ai ma souris sur mon pc qui des fois s'affole et bouge toute seule dans tout les sens très vite, j'ai un joystick rouge comme sour...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
JeremyComputer

Câbles branchement dalle ecran qui chauffe

 Résolu

Bonjour, Mon chat a cassé la dalle ecran que j'avais. J'ai donc changé celle ci moi même. J'ai un fils que j'avais mal replacé qui a chauffé et qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Mhell

Les touches de mon clavier s'ecrit mal

bonjour ; j'ai besoin d'aide,le clavier de mon pc est mal écrit,quand tu écrit "i" sa écrit "ih" ,quand tu écrit "k" sa écrit "kj"et "u" s'écrit "-u...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
flaTDV

Mise en veille intempestive

Bonjour/bonsoir, J'expose d'abord le contexte : Mon PC portable, HP pavillon, m'affichait un message d'erreur au démarrage comme quoi le ventilo é...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Tisk

Imprimante c4680

bonjour mon imprimante marche très bien mais quand j'ai changer mes cartouches la feuille d'alignement na pas très bien fonctionne du coup mes impress...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
tribun

Mon imprimante

bonjour, mon imprimante affiche un voyant rouge Et les autres sont tous éteints et pourtant je suis bien connecté. C'est une imprimante usagée Samsu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Aboujaber85

Clavier à moins de 20€

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau pc fixe et j'aimerais avoir des conseils pour le choix de mon clavier. Il y a tellement de choix que je ne s...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Thibey13

Pilotes pour canon canoscan lide 30

Bonjour, driver canonscaner lide 30 ou universelles merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
telliak

Personnalisation ?

Bonjour tous le monde ! Je poste ce post (pour vous demander si vous savez comment personnaliser un R.A.T.7 (Poser du gripp, Avoir de nouvelle couleur...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Topgeoff

Ecran asus vg248qe avec carte graphique ati

Bonjour, J'ai vu sur plusieurs forum anglais que des personnes avait acheté cet écran 3D spécialement conçu pour Nvidia et qu'il le faisait tourné ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
nico80470

Probleme pour afficcher pourcentage

Bonjour, comment afficher le pourcentage depuis mon clavier asus f550L MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
zoleon

Touches f1-f12 fonctionnent pas correctement

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Packard bell EasyNote TS , sur mon clavier j'ai bien les touches F1 a F12 , mais elle ne réagissent pas comme je le...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Samy Ouanes

Ecran ne détecte plus le signal de l'ordinateur

Bonjour, Config Ecran LG Flatron W2241S Explication de la situation: J'ai débranché mon écran afin de l'utiliser avec un pc portable comme sec...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Fifousalinas

Caisse enregistreuse casio se-s300

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle caisse enregistreuse mais j'ai égaré toutes les clés je ne sais pas comment commencer à programmer et à exploite...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
TikTak92

Bascule

bonjour, sans prévenir ni aucun signe, mon écran a basculé dans le sens perpendiculaire à la normale. J'ai fait plusieurs restaurations : aucun eff...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
coquelicot5238

"acer crystal eye"

Bjr j'ai un ACER ASPIRE 7250 avant j'arrivais a faire des Selfies et filmées certains délires entre potes depuis ma Webcam avec un pilote/driver du no...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Papounet17000

Ecran noir

salut les amis j'ai un souci avec mon ordinateur portable c'est un compaq cq62 depuis hier l'écran devient noir mais c'est allume et la touche wifi es...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
NetPaggle

Imprimante mg5350 ne répond pas en wifi

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante MG5350. L'imprimante est relié à un ordinateur fixe par un cable. Ici tout va bien. Par contre dè...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
siana

Erreur 6c10 imprimante canon mp620

Bonjour, Mon imprimante refuse d'imprimer (pas toujours mais de plus en plus souvent), et m'affiche l'erreur 6C610. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Jann31

Erreur5b00 canon mg 5550

Bonjour, j'ai un code erreur 5b00 sur ma canon mg5550 aidez moi svp Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Jann31

Le quel choisir ?

Bonjour, J'aurais voulu faire l'acquisition d'un écran 144hz et du coup j'hésite actuellement entre 2 modeles : D'un côté le Acer Predator GN24...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
tsuyo21

Multifonctions epson cx5400

Bonjour à tous Je suis à la recherche de la version du pilote Twain pour w7 Je vous souhaite une bonne soirée et un grand merci à çelui qui co...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
jpd92

Pilotes imprimante epson stylus sx420w

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider et me dire où je pourrrais trouver ces pilotes de monimprimante multifonctions dont je n'ai pas le CD d'installation ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
betb85

Ecran bleu

Bonjour j'ai un grand problème avec mon ordinateur fixe (HP Pavilion A6345.fr sous Windows Vista) depuis quelques jours, c'est qu'il y a un écran ble...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
okuto89

Brouillage de mon écran par des rayures horizontales grises

Bonjour, Depuis un mois, l'écran de mon ordinateur est net pendant 5 minutes puis reviennent des "rayures grises" horizontales . Que puis je fair...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Karnay40

Voici ce que mon imprimante samsung clx 3305-w marque : remp/ins

Bonjour, voici ce que mon imprimante samsoung clx 3305-w marque : remp./installer Res. toner exc. Pouvez-vous m'aider ? Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Jann31

Imprimante ip 4200 pixma

Bonjour, le voyant clignote 5 fois. Merci de votre réponse Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
poupougne13

Grille du clavier mal remontée

Bonjour, Je viens de faire changer le ventilateur de mon PC SONY VAIO et en le récupérant, je me suis rendu compte que la 'grille' qui 'couvre' le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
tribun

Problème roulette souris

Bonjour, Depuis quelques mois quand je scroll la souris, parfois il n'y à plus cette petite vibration quand on scroll du coup la souris ne scroll ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Alex aide

Ecran noir au demarrage asus x5ea

Bonjour, Au démarrage du pc les diodes s'allument mais écran noir, pas de bruit rien. Je veux donc l'éteindre avec bouton alimentation mais rie...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
TikTak92

Panne informatique

Bonjour, voila j'ai une imprimante canon mp530 mais pas de notice et quand je la met sous tension elle me marque verifier imprimante 5c00. je...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
TikTak92

Epson stylusphoto r800

bonjour! j' ai remplacé une cartouche d' origine mais le voyant rouge signalant"cartouche vide "reste allumé" et le message indique erreur de communic...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
allpages

Probleme reconnaissance cartouches origine epson sur epson r1900

Bonjour, imprimante EPSON R 1900 CARTOUCHES ENCRE EPSON NON RECONNUES Y COMPRIS CELLES INSTALLEES AUPARAVANT ECHEC PLUSIEURS TENTATIVES QUE FAI...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
allpages

Probleme 2 ecrans identiques mais resolution differente help

tout d'abord bonjour je me présente jeune gamer pc (16 ans),ayant acheter un ordi pour mais étude (dessinateur industriel) je décide de m'acheter un 2...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Maykerss

Epson stylus photo xp830fwd

 Résolu

Bonjour, mon imprimante mentionne " tampon encreur en fin de vie " comment puis-je réparer ou changer ce qui est à changer ? merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
allpages

Peut on jouer avec " une tour ( un pc ) " sur un ecran de pc por

 Résolu

Salut, ! Peut on jouer avec " une tour ( un pc ) " sur un ecran de pc portable ? ( en hdmi bien sur ) :)

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Unsterforever

Panne de mon imprimante

Bonjour, j'aimerai avoir le notice d'utilisation de l'imprimante canon MP530 merci... Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Signes particuliers sur le clavier

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour faire des fractions du genre (56 sur 87) merci de me répondre vite =) ^_^

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante brothersmfc 8460n ne veut pas imprimer

Bonjour, une tentative avec le service â la clientèlle Brothers je ne peux pas imprimer l'imprimante a été configurée avec un technicien de Brothers ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
jeannets

Luminosité trop faible

Bonjour, je suis possesseur d'un Samsung qui tourne sur Windows 8 et la luminosité de l'encrant semble être au minimum sauf quand je le branche et que...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
ognu

Problème d'impression

Bonsoir, Voilà sa fait une semaine que mon imprimant hp deskjet 1510series ne veut plus imprimer , pourtant j'ai acheter les cartouches d'encre mais...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Calmacona

Driver canon win8

 Résolu

Bonjour, je cherche le driver de l'imprimante de canon 2900i pour win8 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon mg5250

Bonjour, j'ai cassé mon cd d'installation de mon imprimante canon mg 5250 donc je suis aller sur le site de canon ou je pense avoir réussir à le téléc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
tribun

Erreur 6c10 imprimante canon mp620

Mon imprimante CANON MP620 refuse (pas toujours mais de plus en plus souvent) d'imprimer et m'affiche erreur 6C10. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
sexysadie

Problème de partage imprimante

Bonjour, responsable d'une association je dois partager une imprimante Canon entre un iMac sous OS 10.6 et un PC en Windows 7. Avec "bonjour" je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Papoutoulon

Écran vaio 13" pro rayé refusé en réparation par la garantie

Bonjour, Bonjour, en mai de l'an dernier j'ai acheté un Sony Vaio 13" pro (n° de modèle : SVP 1322F4E FR5). Le test sur 01net.com, l'encensait, c'ét...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
hevaa14

Comment annuler une commande ?

Bonjour, Comment puis annuler une commande 'imprimer' en cours d'impression sur une imprimante CANON /MP/250? Merci jean pilaud

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
jeanjopila

Ecran tactile lenovo cassé

 Résolu

Bonjour, j'ai un Lenovo Windows 8.1, mais a cause d'un accident, mon écran tactile est cassé (ce qui fait que le tactile ne marche plus). Je ne connai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
nadellen

Recherche pilote pour canoscan lide 80 sur windows 7 64b

Bonjour, Je ne trouve pas de pilote pour faire fonctionner mon scanner CanoScan Lide 80 sur Windows 7 64b. Le pilote n'existe pas chez Canon, j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Photocopie sur imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante brother dcp-110c et j'ai essayer de faire une photocopie mais la feuille est noire . Pourriez vous me dire comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
lcm290813
Résultats 28701 - 28750 sur un total de plus de 50 000