Les discussions
Installation d'une webcam usb
Bonjour, je m'arrive pas à installer ma webcam malgré le téléchargement des pilotes coordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Utilisation webcam
bonjour, je n'arrive pas à utiliser une webcam sur mon ordinateur. j'ai téléchargé et installé plusieurs logiciels pilotes mais en vain. cordialemen...
Les lignes hoizontales absentes ou incomplètes
imprimante EPSONSTYLUS BX300F n'imprime pas toutes les lignes horizontales ou pas complètement. que faire ?
Imprimante hp photosmart 5525 - problème d'impression
J'ai une imprimante HP Photosmart 5525 qui ne veut plus imprimer. Quand je lance l'impression la feuille ressort toute blanche. Il y a un point d'in...
Je ne sais pas si l'on peut brancher un clavier sur un ordinateu
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut brancher un clavier gamer a un ordinateur portable merci de bien vouloir me répondre svp merci Conf...
A laide dites moi comment mettre cela!!!
Bonjour j'aimerais s'avoir comment ajouter des my little pony mouse left.gif sur mon écran?!!! S'il vous plait répondez vite!!! à oui et il sont anim...
Déconnexions intempestive de la souris
Bonjour tous le monde et merci pour l'attention apporté a mon problème, Je suis en possession d'un asus R 700 V et ma souris logitech G500 se déconne...
Écran d'affichage canon pixma mp 520
Bonjour, l'écran d'affichage ne s'illumine plus de mon canon PIXMA MP 520. Qui peut m'aider. Merci d'avance. ...
Mauvais tirages après changement de cartouche
Bonjour, J'ai changé une cartouche et depuis ça imprime mal, que dois-je faire.....? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
La mise ajour de l'imprimante epson stylus c45
Bonjour, je cherche la mise ajour de l'imprimante Epsn Stylus C45 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Imprimante hp photosmart 5525
Bonjour, Une personne peut-elle m'indiquer le logiciel à installer pour faire fonctionner l'imprimante et le Scan, ainsi que la marche à suivre. ...
Majuscule
RésoluBonjour, je voudrais savoir s il existe un moyen pour savoir lorsque j ecris en majuscule ou en minuscule si mon clavier me l indique exemple des mo...
Hdmi
Bonjour, a tous je n arrive pas à dupliquer mon pc avec ma tv pck mon bouton dupliquer n' existe plus. Quelqu un sait cmt réactiver ce bouton ou comm...
"aucun périphérique vidéo détecté" webcam
Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un ordinateur portable, un Samsung R530 ; depuis hier, la webcam intégrée ne marche plus. En effet, lorsque je...
Échange d imprimante
Bonjour je recherche une échange d imprimante lexmark e322 la mienne n imprime pas bien. Merci
Désinstaller brother
Bonjour, J'ai DCP - 130 C de Brother. Subitement la liaison avec le PC ne fonctionnait plus. J'ai vérifié tous les câblages, j'ai essayé de réparer a...
Ecran d'ordinateur bleu
Bonjour, J'ai fais réparer mon ordinateur il y a quelque temps car il avait grillé et depuis, l'écran est d'une couleur bleue turquoise et il est i...
Souris détectée par l'ordinateur mais ne fonctionne pas
Bonjour, après 1 bonne semaine de recherche je me décide à poster ici en espérant que quelqu'un ait une solution. Je vous explique: Mon ancienne so...
Epson rx520
Bonjour, Problème de fin de vie Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
J ai perdu le disque d installation de mon imprimante!!!
bonjour, j ai perdu le disque dur de mon imprimante , du coup je ne peux pas l installer sur mon pc bureau!!! pouvez vous m aidez a resoudre ce prob...
Comment faire pour scanner
Bonjour, Je possède une imprimante canon référence MX390 Comment faire pour scanner. En tenant compte que l'ordinateur est MAC merci de votre ré...
Utilisation webcam trust sans icone sur le bureau
Bonjour, Comment utiliser une webcam trust quand on n'a pas eu d'icone sur le bureau lors de l'installation et que l'on ne connait pas le nom du pro...
Plus de souris et l'écran tactile ne répond plus
Bonjour j'ai un toshiba et ma souris n'est plus à l'écran, plus moyen de la retrouver... ça m'était déjà arrivé j'avais remonté le temps pour la réc...
Imprimante
Bonjour. J'ai une imprimante HP deskjet 5150. Depuis quelques temps j'ai des problèmes pour imprimer. Je suis obligée de cocher la case "imprimer comm...
Mouse lag dans cs:go
Bonjour, J'ai installé Windows 8.1 Professionnel 64x dans mon ordinateur en même temps j'ai décide de recommencer a neuf avec mon PC histoire de fa...
Association d application
Bonjour, j ai une souris Logitech anywhere mx et j aimerai associé a un bouton la fonction supprimer quand je suis sur la visionneuse photo. et qu...
Copie écran ???
RésoluBonsoir, .... sur mon IPHONE OU SUR MON IPAD JE SAIS COMMENT FAIRE POUR FAIRE UNE COPIE D'écran, mais depuis mon ordi, j'ai beau voir la touche du c...
Touche h ne marche que en maj
RésoluBonjour je poste ce forum aujourd'hui car j'ai cherché la réponse partout mais je ne l'ai pas trouvé. Comme mentionné dans le titre mon problème est q...
Istalation
bonjour, je cherche a installer" Easy Printer Manager" sur linux. Mon imprimante est déja reliée en WIFI sur unPC (W7) et il marche parfaitement. ...
Imprimante hp photosmart 7450
bonjour, mon imprimante hp photosmart 7450, ne prend plus le papier. L'alimentation fonctionne mais quand je mets le papier, rien ne se passe. pouv...
Impression impossible windows 8.1
Bonjour, J'ai un soucis avec un PC utilisateur (pc portable avec wifi uniquement) qui ne peut plus imprimer du tout : - Nous avons 3 imprimant...
Qustion
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait le signe de livre sterling sur mon clavier d'ordi?
Problème 2ème écran
Bonjour alors aujourd'hui je suis confronté a un problème je m'explique, J'ai récemment acheté un 2ème écran mais le problème de celui ci c'est que q...
Écran du pc à 90 degrés suite mauvaise manip
Bonjour, mon écran est tourné à 90 degrés - mon Pc est un l'envol E330 thinkpad - pourriez-vous m.aider à le remettre dans son orientation "normale"sv...
Ma touche "fléche bas" ne fonctionne pas que si avec une autre
Bonjour cet un problème qui m'a laissé très étonné ... ma touche "flèche-bas" ne fonctionne jamais si cliquée seule, mais fonctionne parfaitement en ...
Verification des niveaux d'encre epson stylus sx218
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON STYLUS SX218. Sur mon ordinateur (Windos 7) il s'affichait une fenêtre des niveaux d'encre et je remplaçait la...
Comment debloquer les chiffres d'un clavier de marque asus
Bonjour et merci car je N'ARRIVE +à me servir de la partie chiffre sur mon clavier ASUS K701J sauf sur les chiffres quand j'écris en grand Comment ...
Imprimante
Je suis débutante et je n'arrive à imprimer ma lettre L4IMPRIMANT M4IN DIQUE FORME RAPIDE ET JE N4ARRIVE PAS 0 METTRE SUR IMPRESSION MERCI
Cd d'installation
j'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante HP Photosmart C4190 Tout-en-un: peut-on le télécharger? Merci de votre réponse, nouvelle utilisatric...
Besoin d'une touche
Bonjour, A tous ,j'ai une calculatrice casio graph25+pro et j'ai un programme où je doit mettre la touche Getkey mais je ne sais pas où elle est cet...
Problème sur second écran
Bonjours à tous J'ai pas mal de connaissances en informatique (montage complet d'une tour/OS...) mais je me confronte à un problème que je n'arrive...
Bourrage papier sans papier
Bonjour, Je possède une imprimante Brother DCP-J152W. J'ai eu un problème de bourrage papier qui a été enlevé très facilement en suivant les instr...
Imprimante
Bonjour, imprimante mg 2550 merci d avoir repondu oui j ai mis remis ses cartouches elle sont neuf le voyant jaune clignote 4 foi...
J'ai perdu mon cd d'installation d'imprimante
Bonjour, j'avais réinstallé mon pc et du coup mon pc n'imprime canon 2318 plus et je ne sais plus où j'avais mis mon cd d'installation, j'ai besoi...
Imprimante
Bonjour, le code erreur(pas de papier chargé du )alors qu' y a du papier) et en alternance le code erreur 5010 sur mon imprimante canon mp 510 y a t'...
Imprimante mg2550
Bonjour, j ai mon imprimente mg2550 appres avoir mis mes cartouche encres le voyen jaune clinote l imprimante me marche pas Configuration: Wind...
Epson xp-215
Bonjour J'ai acheté des cartouches rechargeables T1811, T1812, T1813,et T1814 avec puces d'auto-reprogrammation pour mon Epson Expression Home XP-215...
Mon pavé souris ne marche plus
Bonjour, j'ai dû toucher à une touche de mon ordinateur et ma souris tactile ne marche plus. Il faut que je branche une souris pour qu'elle marche...
Gros problème avec mon écran, pourriez vous m'aidez svp
Bonjour j'ai un écran Mac depuis et quelques temps il y a une trace noire en haut de l'écran et elle ne fait que de s'agraver depuis quelques temps ai...
Problème avec "l'assistant d'imprimante hp"
RésoluBonjour Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Lorsque je souhaite gérer mon imprimante et que je clique sur "Assistant d'imprlmante HP", aucu...