Impossible de reconnecter mon imprimante EPSON XP-245

Résolu/Fermé
Jam - 20 sept. 2021 à 17:35
jeannets Messages postés 26833 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 - 23 sept. 2021 à 21:36
Bonjour,

J'ai changé de box SFR (BOX PLUS à présent), et je ne parviens plus à reconnecter mon imprimante Epson XP-245 au nouveau réseau wi-fi.
J'ai essayé avec le bouton WPS + bouton wifi sur l'imprimante, avec le pilote via PC, avec un tel Android, rien ne fonctionne, hormis branchement par câble, et encore, la fonction scan est inutilisable.

Qqn aurait-il la réponse ? une solution ?

Merci infiniment :)
A voir également:

12 réponses

jeannets Messages postés 26833 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 5 776
23 sept. 2021 à 21:36
Tu sais, dans des manip comme ça, on recommence la même chose plusieurs fois, et on essaye d'autres chemins, on modifie deux ou trois choses, on active dans un coin, desactive dans l'autre... Mais en fait on ne reproduit pas vraiment toujours la même chose et pas vraiment dans les mêmes conditions, ni le même ordre... bref... et à un moment ça passe... Les conditions sont réunies.

Il faut quand même dire qu'on ne visait pas au hasard, Bien au contraire, on respectait les recommandations... donc à un moment, on s'est mis sur les rails...

Ce n'est pas une vrai explication...car il s'est passé quelque chose de bon..!! mais qu'on a pas vu.
1