HP Deskjet 2710 photocopies réduites

Fermé
pajo1616 Messages postés 107 Date d'inscription samedi 17 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2024 - 6 janv. 2021 à 10:27
 ely - 21 sept. 2021 à 20:25
Bonjour,
La secrétaire de mon association utilise une HP Deskjet 2710 pour des photocopies.
Parfois, la page à copier apparaît à l'impression, de taille réduite de 4.
Autrement dit, au lieu que la page soit imprimée à taille de l'original, elle est imprimée en entier mais en format réduit de 1/4 : dans le coin haut, gauche, en demi largeur et demi hauteur.
Que se passe-t-il ? Comment l’éviter ? La secrétaire fait-elle une fausse manœuvre ?
J'ai lu le "mode d'emploi" et je n'ai rien trouvé à ce sujet !
merci !
(l'imprimante ne sert pour l'instant que de photocopieuse, pas de liaison-ordinateur.)

Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88
A voir également:

4 réponses

Bonsoir,

Pas de solution à vous proposer, hélas, car je le trouve dans la même galère!
Ma photocopieuse, qui dépend de mon imprimante multifonctions, se met à faire des choses étranges sans que personne n'ait fait de fausses manoeuvres, puisque je vis seule.
Si l'imprimante fonctionne très bien, la photocopieuse ne me "crache" plus que des quarts de page (très excateMent ce que vous décrivez) ou, quand on clique sur "pleine page" dans le menu des formats à appliquer, elle me rend des copies intégrales des documents, certes, mais dépassant à peine la taille d'un timbre poste !!!
Je suis donc obligée d'aller en ville pour obtenir des photocopies.µ
C'est exaspérant.Ya-il une manoeuvre à faire pour récupérer le format normal?
Merci à vous de bien vouloir m'aider.
1
metter plusieur feuille dedans le bac sa vas vous imprimer corectement jai uh le meme probleme
0