Canon TS5020

Résolu/Fermé
peggys2 Messages postés 346 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 - 24 sept. 2021 à 16:24
peggys2 Messages postés 346 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 - 25 sept. 2021 à 02:01
Bonjour,

Depuis que j'ai réinstallé mon imprimante sur mon nouvel ordi de bureau, je ne peux plus numériser un document.
Quand je clique sur l'icone de Canon sur le bureau, je ne vois plus "numériser" dans la liste comme avant...

quelqu'un aurait la solution, s.v.p.
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21302 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 3 256
24 sept. 2021 à 16:58
Bonjour
installe selon ton système d'exploitation, le type de connexion wifi ou usb en respectant les consignes du programme
1-
TS5000 series MP Drivers v.1.03 (Windows)
2-
Windows Printers and Multifunction Printers security patch Ver.1.0.2
3- (si nécessaire)
Pilote d'imprimante XPS TS5000 series v.6.05c (Windows)

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_ts_series/pixma-ts5050.html?type=drivers&language=&os=windows+10+%2864-bit)
0
peggys2 Messages postés 346 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 22
25 sept. 2021 à 02:01
résultat négatif, toujours rien sur la numérisation
0