Canon TS5020

Résolu
peggys2 Messages postés 361 Statut Membre -  
peggys2 Messages postés 361 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis que j'ai réinstallé mon imprimante sur mon nouvel ordi de bureau, je ne peux plus numériser un document.
Quand je clique sur l'icone de Canon sur le bureau, je ne vois plus "numériser" dans la liste comme avant...

quelqu'un aurait la solution, s.v.p.
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 22264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288
 
Bonjour
installe selon ton système d'exploitation, le type de connexion wifi ou usb en respectant les consignes du programme
1-
TS5000 series MP Drivers v.1.03 (Windows)
2-
Windows Printers and Multifunction Printers security patch Ver.1.0.2
3- (si nécessaire)
Pilote d'imprimante XPS TS5000 series v.6.05c (Windows)

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_ts_series/pixma-ts5050.html?type=drivers&language=&os=windows+10+%2864-bit)
0
peggys2 Messages postés 361 Statut Membre 22
 
résultat négatif, toujours rien sur la numérisation
0