Utilisation ecran LG 22MK4

mamycolette69 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un écran LG 22 MK4 pour mon ordinateur. Je voudrais savoir si lorsque j'éteins mon pc le soir je dois éteindre aussi mon écran ( bouton joystick ) Rien n'est précisé à ce sujet dans le mode d'emploi .
A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour
Pour économiser l'énergie, oui. Pour le reste aussi. :-)
En principe toutefois, si il respecte les normes (obligatoire), il ne peut pas consommer plus de 0.5 watt en mode veille.

Bàv

1
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

regarde sur cette page --> clique ici

manipulation avec le bouton "joystick"

@+
1
MPMP10 Messages postés 44964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 284

Bonjour,
Une règle simple l’électronique en général doit refroidir régulièrement, c'est la base pour accroître la durée de vie.
1
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

pas de souci pour l'aide, ça nous a fait plaisir :)

si tout est ok pour toi, pense à mettre ton topic en résolu --> clique ici

merci

@+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamycolette69 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir et MERCI à tous. Cordialement
0