A voir également:
- Pas d'impression de texte avec une imprimante HP
- Spouleur d'impression - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
5 réponses
contrariness
Messages postés
20272
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2025
6 136
25 nov. 2021 à 23:42
25 nov. 2021 à 23:42
Y'a qq chose qui ne va pas..
La LaserJet Pro M28 est une imprimante noir et blanc..
https://www.hp.com/fr-fr/shop/product.aspx?id=W2G55A&opt=B19&sel=PRN&p=b-imprimantes-hp-laserjet
Vous ne devriez pas avoir une impression en magenta...
La LaserJet Pro M28 est une imprimante noir et blanc..
https://www.hp.com/fr-fr/shop/product.aspx?id=W2G55A&opt=B19&sel=PRN&p=b-imprimantes-hp-laserjet
Vous ne devriez pas avoir une impression en magenta...
Merci de votre réponse.
Oui, effectivement. C'est très étrange. Ce qui est bizarre aussi, c'est qu'il y avait le même problème (impossible d'imprimer du texte et page de test avec des carrés magenta) avec l'ancienne imprimante. Ça viendrait de l'ordinateur ? Il est poussif et vieillissant.
Oui, effectivement. C'est très étrange. Ce qui est bizarre aussi, c'est qu'il y avait le même problème (impossible d'imprimer du texte et page de test avec des carrés magenta) avec l'ancienne imprimante. Ça viendrait de l'ordinateur ? Il est poussif et vieillissant.
contrariness
Messages postés
20272
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2025
6 136
26 nov. 2021 à 09:03
26 nov. 2021 à 09:03
Si vous avez une version reseau, imprimez la feuille d'etat directement depuis l'imprimante (voir page 48 du manuel) et regardez la qualite d'impression.
https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-laserjet-pro-mfp-m28-m31-printer-series/16647082/manuals
Si c'est normal, ca vient de l'ordinateur, si c'est anormal c'est l'imprimante.
https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-laserjet-pro-mfp-m28-m31-printer-series/16647082/manuals
Si c'est normal, ca vient de l'ordinateur, si c'est anormal c'est l'imprimante.
Bonsoir.
Merci de votre réponse. Je n'ai pas de version réseau. Elle est raccordée à l'ordinateur par un câble USB et j'ai fait l'installation logicielle avec le CD. J'ai voulu faire au plus simple.
Désolé, mais je ne comprends pas bien ce qu'il faut faire.
En page 48 du guide http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c05847906.pdf il y a Tâches de numérisation supplémentaires. Et en page 48 du guide http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c05851585.pdf il y a Déclaration relative au laser en Finlande. Vous êtes sûr du lien ?
La feuille d'état, c'est la page de test ? Elle imprime des carrés magenta, alors que l'imprimante est une Laser monochrome (noir et blanc). J'avoue que je n'y comprends rien.
Merci de votre réponse. Je n'ai pas de version réseau. Elle est raccordée à l'ordinateur par un câble USB et j'ai fait l'installation logicielle avec le CD. J'ai voulu faire au plus simple.
Désolé, mais je ne comprends pas bien ce qu'il faut faire.
En page 48 du guide http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c05847906.pdf il y a Tâches de numérisation supplémentaires. Et en page 48 du guide http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c05851585.pdf il y a Déclaration relative au laser en Finlande. Vous êtes sûr du lien ?
La feuille d'état, c'est la page de test ? Elle imprime des carrés magenta, alors que l'imprimante est une Laser monochrome (noir et blanc). J'avoue que je n'y comprends rien.
contrariness
Messages postés
20272
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2025
6 136
27 nov. 2021 à 09:24
27 nov. 2021 à 09:24
Bon pas de reseau... oki.
Si la feuille d'etat (celle que vous lancez en impression depuis le panneau de controle de l'imprimante) ne s'imprime pas correctement c'est donc l'imprimante qui a un probleme (la feuille d'etat est generee par l'imprimante elle meme)..
Comme il s'agit d'une machine neuve, avez vous retire toutes les pieces de calage pour le transport ?
Si tous semble normal, faites jouer la garantie..
Si la feuille d'etat (celle que vous lancez en impression depuis le panneau de controle de l'imprimante) ne s'imprime pas correctement c'est donc l'imprimante qui a un probleme (la feuille d'etat est generee par l'imprimante elle meme)..
Comme il s'agit d'une machine neuve, avez vous retire toutes les pieces de calage pour le transport ?
Si tous semble normal, faites jouer la garantie..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question