Imprimante epson xp970 erreur

Fermé
Lauala - 28 nov. 2021 à 21:43
 Lauala - 28 nov. 2021 à 23:36
Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson xp970 et une fois déballer et installer, je retire les protections a l'intérieur et extérieur de l'appareil mais quand j'allume celle ci pour une première utilisation, je choisis la langue et la le message suivant s'affiche "veuillez vérifier que tout le matériel de protection a l'intérieur de l'imprimante soit retiré" et reste figée sur ce message jusqu'à ce que je lui indique le contraire mais le message revient a chaque fois, quelqu'un aurait un conseil ou une solution a me donner ? Cordialement.

5 réponses

Redbart Messages postés 21210 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 3 244
28 nov. 2021 à 21:54
Bonjour
tu ne parles pas de la mise en place des cartouches...
1
Merci pour vôtre réponse, les cartouche sont installé comme sur la notice et elle sont fournis de base avec l'imprimante, je n'est pas eu de problème pour la mise en place et le chariot d'impression et bien positionner a l'extrême droite de l'appareil
0
billmaxime Messages postés 50261 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 septembre 2024 5 988
28 nov. 2021 à 22:18
salut

regade cette vidéo pour le déballage et l'installation de l'imprimante --> clique ici

@+
0
Merci mais cela ne règle pas mon problème :/ j'ai fait a la lettre comme sur la video, sauf que mon imprimante détecte depuis le début qui y a des matériaux de protection a l'intérieur sauf que non
0
billmaxime Messages postés 50261 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 septembre 2024 5 988
Modifié le 28 nov. 2021 à 22:39
re

si tu n'as pas de doute quand au fait que tu as retiré tous "les adhésifs bleu", je ne vois pourquoi l'imprimante t'affiche ce message

@+

0
Je ne sais pas non plus malheureusement..
0
billmaxime Messages postés 50261 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 septembre 2024 5 988
28 nov. 2021 à 22:41
re

il y a de l'adhésif sur la tête d'impression

Les éléments de protection de la tête d'impression ne sont pas retirés. Consultez le manuel pour plus de détails. Des éléments de protection peuvent se trouver à l'intérieur de l'imprimante. Suivez les instructions de l'affiche Point de départ afin de retirer tout le ruban et le matériel d'emballage.

regarde cette vidéo ou le gars retire le tout de manière bien visible (à partir de 4 minutes 52 secondes) --> clique ici

@+
0
J'ai lu la notice et regarder les video, la tête d'impression bouge parfaitement a la mains et plus aucun scotch bleu ou mousse a l'intérieur comme a l'extérieur, c pas ma première imprimante et je sais comment cela fonctionne, mon seul problème et qu'il m'indique quil en reste sur mon chariot, sauf que non, ce qui me fait penser que c'est peu être un défaut de fabrication au niveaux du moteur de mon chariot qui doit mal fonctionner, et comme je la lance pour la première fois il considère que mon chariot et scotché sauf que non, et j'espère que quelqu'un a la solution pour ça avant d'appeler le sav de epson pour un retour garantie :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 50261 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 septembre 2024 5 988
28 nov. 2021 à 23:34
re

ok, j'espère que tu auras 1 réponse pour ton souci avec l'imprimante

@+
0
J'espère aussi, merci quand même
0