Problème de clavier: fonctionne pour taper quelques caractères puis plus rien

Fermé
Momo69210 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2021 - 27 nov. 2021 à 20:32
Momo69210 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2021 - 28 nov. 2021 à 16:12
Bonjour à vous,

Je fais face à une énigme depuis quelques temps:

Lorsque je lance mon PC fixe avec clavier sous windows 10, après avoir tapé mon mot de passe, je peux utiliser mon clavier pour taper quelques caractères, puis après plus rien...

Je débranche le port usb du clavier, puis le reconnecte et mon clavier fonctionne de nouveau.

Je suis de nouveau en mesure de retaper entre 20 et 30 caractères puis plus rien.

J'ai donc procédé par les étapes suivantes:

Mise à jour des pilotes
Testé windows + barre espace
Désactivé l'économies d'énergie des ports usb
Désactivé les touches de la sourie
Lancé le dépanneur windows
Créé un autre compte utilisateur et testé = même problème
J'ai vérifier les paramètres de région, langues.

J'ai redémarré le PC à chaque fois que c'était nécessaire suite aux différentes mises à jour.

Et toujours le même problème. Cela pourrait il être un virus?

Merci d'avance pour le coup de main, c'est en train de me rendre zinzin! :)

Bonne soirée!
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37722 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 5 174
Modifié le 27 nov. 2021 à 20:52
Salut,
Problème peut être pas facile à diagnostiquer, vu que rare.

Tu peux vérifier ton système avec UnHackMe le "First Scan" à l'installation trouvera peut être quelque chose.

Attention avant de supprimer, il peut s'agir de bons fichiers, qui sont nécessaires ne serait-ce qu'au démarrage ou au fonctionnement du PC.

Prends ton temps, regardes tous les détails, fais des recherches Par clic droit > Copy to Clipboard

Analyses les fichiers inconnus avec VirusTotal Uploader > Envoyer Vers > VirusTotal

https://support.virustotal.com/hc/en-us/articles/115002179065-Desktop-Apps

Tu peux utiliser "Reanimator" par le bouton à côté de l’horloge, fermer la première fenêtre par le X en haut à droite, et aller dans l'onglet "Reanimator" > Anti Spyware Full Check pour en savoir plus sur ton système.

Note: UnHackme est une version d'évaluation de 30 jours

RegRun Reanimator est semblable et gratuit, fait un peu moins de choses.
0
Momo69210 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2021
28 nov. 2021 à 16:12
Salut,

Ok merci je vais faire un check.

Je te redis.
0