Imprimante lexmark affiche : rec plein retirez pap. solution

Adjaro -  
 Adjaro -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon imprimante lexmark qui affiche sur son 2cran : Rec plein retirez pap.
Comment faire pour la refaire marcher.

Configuration: Windows / Chrome 100.0.4896.75
A voir également:

6 réponses

jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour.....

L'idéal serait que tu communiques le modèle exact de cette imprimante Lexmark
A+
0
Adjaro

LEXMARK MS317dn
0
jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour .....

La meilleure solution est de consulter le site Lexmark ► Ici
En ce qui concerne ton message ► Voir ici ► Sortez la pile de papier du réceptacle standard.

A plus pour tes commentaires à venir ou alors ► Sujet résolu
0
SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour.
Tu es sûr de la totalité du message d'erreur, il ne figure pas dans le mode d'emploi ?
https://infoserve.lexmark.com/ids/ifc/ids_list.aspx?root=v26784520&gid=v621350_fr&id=v547597_fr&productCode=Lexmark_MS317&loc=fr_FR
0
Adjaro

c'est bien sur le message abrégé qui s'affiche.
0
SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Ce qui m’embête c'est "rec", je ne vois pas ce que cela peut vouloir dire. Le reste ne pose pas de problème.
0
SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775 > SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adjaro

Réc plein Retirez du papier.
Sortez la pile de papier du réceptacle standard.
0
baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683

-1