Remplacement Cartouche Encre

Fermé
Myke95 - 5 avril 2022 à 16:07
T3chN0g3n Messages postés 5103 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 5 avril 2022 à 16:27
Bonjour,


J'ai remplacé la cartouche d'encre "cyan" sur mon imprimante epson stylus RX500 comme habituellement mais l'imprimante indique toujours erreur, remplacer cartouche. Est ce un problème de compatibilité alors que j'utilise toujours le même type de cartouche?
Configuration: Windows / Firefox 98.0
A voir également:

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 5103 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 1 139
Modifié le 5 avril 2022 à 16:28
Bonjour,

Sans plus de détails les causes peuvent êtres multiples ... Vérifiez que la cartouche soit en bon état, que vous n'ayez pas oublié le film de protection, qu'elle soit bien en place dans sont logement.
Vous avez bien respecté la procédure indiqué ?
https://files.support.epson.com/pdf/rx500_/rx500_uu8.pdf

Cdlt.
0