Case couleur absente HP 4657, window11

Fermé
MAINE75 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 - Modifié le 8 avril 2022 à 22:59
brucine Messages postés 14516 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 8 avril 2022 à 23:11
Bonjour Je n'arrive plus à imprimer en couleur avec imprimante HP 4657, dans le menu impression fichier ( word , excel, pdf image , etc) sous Window 11, dans fichier impression , plus de case pour le choix de couleur et noir et blanc ( tous les possibilités ouvertes , avancé : rien etc) alors que dans les mails l'impression a garder l'option .
Comment résoudre le problème, j'ai cru comprendre que c'était un pb de pilote , mais je ne sais pas le résoudre . Merci beaucoup si vous avez un protocole détaillé , pour récupérer cette fonction (indispensable pour moi ) , et peut être m'expliquer le pourquoi, fausse manoeuvre ,bug ? pour que je ne récidive pas. MERCI à tous
A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 14516 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 1 864
8 avril 2022 à 23:11
Bonsoir,

Tu m'as fait douter, je suis allé vérifier par curiosité avec mon imprimante laser Brother et ma multi-fonctions Epson sous Word et Excel 2019: dans les 2 cas, je n'ai pas et je n'ai jamais eu de case à cocher, mais il faut passer par le lien "Propriétés de l'imprimante".

Dans le premier cas, je l'ai évidemment dans le dos, aucun choix puisque c'est une laser noir; mais dans le deuxième, cela appelle bien le menu Epson avec différents choix (et qui ne sont d'ailleurs pas noir ou couleur mais photo, niveaux de gris...).

Moralité, cela appelle bien le logiciel de l'imprimante comme si on y accédait à partir de Programmes-Imprimantes-Modèle-Préférences: si tu n'as pas un menu semblable à l'un ou l'autre de ces emplacements, c'est que tu auras installé (ou laissé installer) le seul pilote d'impression par Windows sans installer le "pilote détaillé" chez HP, et qu'il faut donc que tu ailles le chercher chez HP s'il existe pour Windows 11.
0