Hdmi et usb type c: ont-il des images différentes moiettoiplusluipluscelle - Dernière réponse le 10 avr. 2022 1 réponse Bonjour, je cherche si les image de l'usb type c et de l'hdmi on des images différentes ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 madmyke Modérateur Bonjour et bienvenue sur CCM Je suppose que la question est relative au branchement d'un écran externe sur un pc fixe ou portable ? En simplifiant et sans avoir plus de détails, la réponse est non. Bàv Discussions similaires Avantage d'une prise HDMI STB Polochon94 Quelle est la différence entre le DVI et l'HDMI ? TheNewGeek Ou brancher le câble HDMI sur téléviseur ? Almiron Faiblesse des pokémon spectre Matthias77 Quel cable pour connecter magnétoscope à HDMI téléviseur ? YC Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 madmyke Modérateur Bonjour et bienvenue sur CCM Je suppose que la question est relative au branchement d'un écran externe sur un pc fixe ou portable ? En simplifiant et sans avoir plus de détails, la réponse est non. Bàv