Fond d'écran et Webcam

désarroi42 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 41519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à Tous

Dans le logiciel Camera de windows 10
je souhaitais avoir un fond d'écran derrière moi .et ne voir que seulement ma tête ..Est ce possible ? Si oui comment ?
ou sinon existe t il un logiciel le permettant
J'ai essayé avec ManyCam mais là on voit bien le fond d'écran mais également en premier plan tout un rectangle autour de moi avec tous les accessoires .. ce que je recherche c'est d'être fondu avec le fond d'écran derrière
comme par exemple lors de réunion Visio Zoom où là je suis fondu dans le fond d''écran
Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

DeveloppeurNul Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour il n'est pas possible de te fondre dans un fond d'écran avec le logiciel caméra de w10 mais tu peut le faire avec un Stream Deck , Obs Studio , Obs , Je te recommande vivement d'acheter un fond vert c'est extrêmement facile avec et il n'aura donc pas de bug .
1
désarroi42 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

D'accord Merci encore à Vous
0
désarroi42 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Dans OBS 27.2.4 comment activer la camera USB 2.0 .....j'essaie avec Ajout de source Ajout Périphérique de capture ?
0

Bonjour à Tous

Dans ManyCam je n'arrive pas à me fondre dans le fond d'écran ....je ne voudrais voir que seulemlent ma tête

Avec Webcam 7 peut on se fondre avec un fond d'écran ?

En Visio conférence réunion Zomm là pas de souci le fond d'écran joue son rôle
Je souhaiterais le faire avec un de mes logiciels de webcam

Merci de votre aide
0

Bonsoir à Tous

Où se procurer un fond vert ?

Merci de votre aide
0
jee pee Messages postés 41519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

0