Fond d'écran et Webcam
désarroi42
Messages postés
262
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à Tous
Dans le logiciel Camera de windows 10
je souhaitais avoir un fond d'écran derrière moi .et ne voir que seulement ma tête ..Est ce possible ? Si oui comment ?
ou sinon existe t il un logiciel le permettant
J'ai essayé avec ManyCam mais là on voit bien le fond d'écran mais également en premier plan tout un rectangle autour de moi avec tous les accessoires .. ce que je recherche c'est d'être fondu avec le fond d'écran derrière
comme par exemple lors de réunion Visio Zoom où là je suis fondu dans le fond d''écran
Merci de votre aide
Dans le logiciel Camera de windows 10
je souhaitais avoir un fond d'écran derrière moi .et ne voir que seulement ma tête ..Est ce possible ? Si oui comment ?
ou sinon existe t il un logiciel le permettant
J'ai essayé avec ManyCam mais là on voit bien le fond d'écran mais également en premier plan tout un rectangle autour de moi avec tous les accessoires .. ce que je recherche c'est d'être fondu avec le fond d'écran derrière
comme par exemple lors de réunion Visio Zoom où là je suis fondu dans le fond d''écran
Merci de votre aide
A voir également:
- Fond d'écran webcam
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
Bonjour il n'est pas possible de te fondre dans un fond d'écran avec le logiciel caméra de w10 mais tu peut le faire avec un Stream Deck , Obs Studio , Obs , Je te recommande vivement d'acheter un fond vert c'est extrêmement facile avec et il n'aura donc pas de bug .
désarroi42
Messages postés
262
Membre
Dernière intervention
11
D'accord Merci encore à Vous
Dans OBS 27.2.4 comment activer la camera USB 2.0 .....j'essaie avec Ajout de source Ajout Périphérique de capture ?
Bonjour à Tous
Dans ManyCam je n'arrive pas à me fondre dans le fond d'écran ....je ne voudrais voir que seulemlent ma tête
Avec Webcam 7 peut on se fondre avec un fond d'écran ?
En Visio conférence réunion Zomm là pas de souci le fond d'écran joue son rôle
Je souhaiterais le faire avec un de mes logiciels de webcam
Merci de votre aide
Dans ManyCam je n'arrive pas à me fondre dans le fond d'écran ....je ne voudrais voir que seulemlent ma tête
Avec Webcam 7 peut on se fondre avec un fond d'écran ?
En Visio conférence réunion Zomm là pas de souci le fond d'écran joue son rôle
Je souhaiterais le faire avec un de mes logiciels de webcam
Merci de votre aide