Imprimante hp deskjet 3630 ralentit
mariel49
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
mariel49 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mariel49 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon imprimante HP 3630 s'est mise à imprimer au super ralenti, 1/2 h pour une page . Est -ce dû à un réglage ? SVP pourriez vous m'aider .merci d'avance Cordialement.
mon imprimante HP 3630 s'est mise à imprimer au super ralenti, 1/2 h pour une page . Est -ce dû à un réglage ? SVP pourriez vous m'aider .merci d'avance Cordialement.
Configuration: Windows / Chrome 100.0.4896.75
A voir également:
- Mot de passe imprimante hp deskjet 3630
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
Bonjour .....
Sauf erreur de ma part il n'y a pas de "réglage" spécial pour accélérer ou ralentir l'impression sauf si ton imprimante dispose d'une option impression mode qualité qui serait activée et qui ralenti l'impression
As-tu essayé de lancer une page test pour vérifier si idem ou non
As tu changé de papier récemment ?
A+
Sauf erreur de ma part il n'y a pas de "réglage" spécial pour accélérer ou ralentir l'impression sauf si ton imprimante dispose d'une option impression mode qualité qui serait activée et qui ralenti l'impression
As-tu essayé de lancer une page test pour vérifier si idem ou non
As tu changé de papier récemment ?
A+
ok merci la page test est en train de sortir au ralentit depuis dejà 5/10 mn.... et je n'ai pas changer de papier il y à 3 jours elle imprimait sans aucun souci.
Perso je ne connais pas cette imprimante, mais il se pourrait qu'elle dispose d'une option Impression mode qualité qui ralenti l'impression ► Voir dans les paramètres de l'imprimante si cette option est activée ou non
Tu n'as pas changé de papier récemment ?
Depuis quand cette imprimante imprime au "ralenti" ?
Manuel d'utilisation de l'imprimante
Si toujours ok, tu peux essayer d'installer l'outil de diagnostics de HP censé résoudre certains problèmes ► Voir ce lien
A+
Tu n'as pas changé de papier récemment ?
Depuis quand cette imprimante imprime au "ralenti" ?
Manuel d'utilisation de l'imprimante
Si toujours ok, tu peux essayer d'installer l'outil de diagnostics de HP censé résoudre certains problèmes ► Voir ce lien
A+
voilà merci bcp , mais j'ai tout essayer page test plus outil diagnostic sa n'a rien changer j'ai aussi tout débrancher afin de réinitialiser je compte maintenant la remettre au paramètres d'usine la désinstallée complètement pour remettre tout à zéro je n'ai pas changer de papier elle est peut être fichue depuis 5 ans ...
C'est une imprimante de bas de gamme et il est fort possible que celle-ci arrive arrive au bout du rouleau ???
As-tu regardé si l'imprimante avait l'option Impression de qualité qui serait activée dans ses paramètres
Perso je n'ai hélas pas d'autres solutions si tu as fait toutes les vérifications possibles
Voir également ► Ce lien
A+
As-tu regardé si l'imprimante avait l'option Impression de qualité qui serait activée dans ses paramètres
Perso je n'ai hélas pas d'autres solutions si tu as fait toutes les vérifications possibles
Voir également ► Ce lien
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, tente une restauration système a une date avant la panne.
https://www.google.com/search?q=restauration+syst%C3%A8me+windows+10&oq=restauration+syst%C3%A8me&aqs=edge.0.0i512j69i57j0i512l6.14070j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8
https://www.google.com/search?q=restauration+syst%C3%A8me+windows+10&oq=restauration+syst%C3%A8me&aqs=edge.0.0i512j69i57j0i512l6.14070j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8