Souris non fonctionnelle du jour au lendemain.

Fermé
Kiinngg Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2022 - Modifié le 28 août 2022 à 06:47
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 28 août 2022 à 09:50

Bonjour*

J’allais sur mon PC hier et j’avais donc effectué une belle partie gaming accompagnée de ma fidèle souris Spirit Of Gamer PRO M6 lorsque je décide d’arrêter et d’aller dormir. Je remarque alors que ma souris après un léger craquement involontaire et non-identifié s’éteint avant même la mise en veille de mon PC. 

Je n’y prête pas plus attention et vais dormir. 

Et à l’instant je me met sur mon Ordinateur donc je l’allume et je remarque que ma souris ne s’allume plus (RGB) et essaye de la bouger (le curseur n’apparaît même pas) 

je décide donc de vagabonder sur des forums ou sur internet pour trouver une explication rationnelle et rassurante surtout. 

J’ai donc tout essayé. Débrancher, rebrancher, changer de port USB. Supprimer le pilote, ajouter le périphérique. 

Bref. Tout. Rien n’y fait. Jouer à des jeux vidéos (high quality) tres souvent et le faire sans souris je pense que cela doit être compliqué. De l’aide je vous prie. 

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !...................................

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 186
28 août 2022 à 09:50

Bonjour
Tester la souris sur un autre pc.
Si ça ne marche pas la souris est morte.
Si moins de 2 ans après achat=, retour en garantie.
Bàv

0