Difficultés d'installation d'une Imprimante
Ferméjmarion3 Messages postés 45848 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 30 août 2022 à 13:10
- Difficultés d'installation d'une Imprimante
- Installation chromecast - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
30 août 2022 à 12:36
Bonjour ....
Sauf erreur de ma part l'ancienne imprimante doit être mal désinstallée si celle-ci est désignée comme étant par défaut pour une impression via SFR en ce qui te concerne ...
Ouvrir le panneau de configuration de Windows 7 ► Périphériques & Imprimantes ► Voir si cette imprimante HP est toujours présente..si oui faire 1 clic/droit sur son icône ► Supprimer le périphérique
En ce qui concerne l'imprimante Epson ► Faire la même manœuvre ► Clic/droit sur son icône ► Définir comme imprimante par défaut
A+
Slts
Bonjour,
Merci beaucoup, j'ai bien fait tout cela mais cela ne fonctionne toujours pas.
Effectivement, l'ancienne Imprimante disparait bien du panneau de configuration, elle a bien disparu aussi de la liste des programmes et des raccourcis mais quand je lance une impression depuis le site de SFR, par exemple, elle revient comme imprimante par défaut.
J'ai donc arrêter/redémarrer d'ordinateur pour qu'il prenne en compte la désinstallation mais rien n'y fait ?
Merci pour votre réponse, si vous avez une autre manipulation à me conseiller, je ferai.
Bonne journée,
Mamynou
Modifié le 30 août 2022 à 13:10
Re.....Merci pour le retour
Comme écrit plus haut je pense que cette imprimante HP a été mal désinstallée si celle-ci est sollicitée pour une impression distante ...
Je te suggère d'essayer de faire ce qui suit
Télécharger et installer Revo Uninstaller ► Ici (Si tu ne connais pas cet outil, prendre le temps de lire son mode fonctionnement sur le même lien)
Lancer Revo Uninstaller ► Dans la fenêtre ...voir si tu aperçois cette imprimante, et si oui ► Désinstaller ...
Redémarrer le PC ► Faire un nouvel essai via SFR
A+