IMPRIMANTE Epson et-2756 s'arrête lorsque j'imprime

Fermé
JohnnyPy0926 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 - 1 sept. 2022 à 20:56
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 1 sept. 2022 à 23:26

Bonjour, 

Je possède une imprimante Epson et-2756. Depuis environ un mois, lorsque je lance une impression ou une photocopie, l'entraînement du papier s'arrête après quelques secondes. L'imprimante a le temps d'imprimer sur une longueur de papier de moins d'un centimètre et le message "pap coincé dans face arrière ou intér... Retirez 'le pap coincé" apparaît.

Hors, le papier n'est pas coincé, il semble juste que l'imprimante s'arrête d'imprimer.

J'ai dépoussiéré la machine, vérifié qu'il n'y a pas de morceau de papier coincé mais rien. 

C'est d'autant plus étrange que lorsque je lance un nettoyage du guide papier, le papier se fait entraîner normalement, sans arrêt, de même, si je lance une vérification des buses, l'impression se fait sans aucune panne.

J'ai vérifier le guide d'utilisateur, le site Epson, divers forum, mais rien sur ce problème. 

Auriez-vous une idée qui pussie m'aiguiller sur la résolution de cette panne ? 

Merci d'avance ! 

1 réponse

jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
1 sept. 2022 à 23:26

Bonjour,

Avec un problème matériel comme celui ci n'hésitez pas de la ramener au nom de la garanti de l'article.
Vous gagnerez votre temps 

0