Imprimante reconnu comme lecteur CD

Fermé
ludo04 - 11 janv. 2011 à 08:27
 Belgo86 - 31 août 2022 à 20:46
Bonjour,
voila je vien de changé de PC, actuellement il est sous Windows 7, lorsque je veux installer mon imprimante, HP LaserJet P1102 windows l'installe automatiquement en tant que support amovible en l'occurence comme lecteur CD,
Pourriez-vous m'aider
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement



A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 1 609
11 janv. 2011 à 08:34
sous xp, de mémoire, il ne fallait pas installer automatiquement les imprimantes
il fallait d'abord installer le pilote avec le cd, puis brancher l'imprimante quand c'était demandé
il en est peut-être de même sous seven
0
merci mais normalement windows 7 l'installe tout seul, le problème c'est lorsque je désinstalle les pilotes de l'imprimante (reconnu comme lecteur Cd ) et que je relance l'installe a partir des fichier que j'ai telecharger sur le site HP rien ne se passe! je suis un peux perdu là... et lorsque je veux l'installer manuellement en fesant un ajout d'impramint, je n'ais meme pas l'option USB sur "l'ajout d'un port existant"
0

L'imprimante reconnue comme lecteur CD, s'ouvre comme un lecteur normal, et propose un dossier appelé "HP Smart Install". Exécutez "SISetup" en bas de la liste, et l'installation de l'imprimante P1102 prendra moins de 5 minutes. Valable sur les derniers windows aussi.

1