A voir également:
- Clavier spirit of gamer changer couleur
- Changer dns - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Ok je viens de trouver donc si kk a besoin de la réponse on sais jamais :
Le clavier Advance Spirit of Gamer XPERT-K9 ne possède pas 3 luminosité de rétroéclairage mais 4 dont la dernière qui n'en est pas une mais plutôt un mode "veille" donc si vous spammer {Fn+Pav8} cela vous mettra en mode "veille" il suffit de se mettre au rang 3 donc faite {Fn+Pav2} et vous désactive-ré le mode veille (cela n'influe pas sur la luminosité !
Cela n'était pas préciser dans la notice ni nul part donc merci AU @!?#!* qui on rédiger cette @!!/?* de notice de nous laisser découvrir les fonctionnalité du clavier par nous même :D
Le clavier Advance Spirit of Gamer XPERT-K9 ne possède pas 3 luminosité de rétroéclairage mais 4 dont la dernière qui n'en est pas une mais plutôt un mode "veille" donc si vous spammer {Fn+Pav8} cela vous mettra en mode "veille" il suffit de se mettre au rang 3 donc faite {Fn+Pav2} et vous désactive-ré le mode veille (cela n'influe pas sur la luminosité !
Cela n'était pas préciser dans la notice ni nul part donc merci AU @!?#!* qui on rédiger cette @!!/?* de notice de nous laisser découvrir les fonctionnalité du clavier par nous même :D
Neoziion
Bonjour j'avais le meme probleme j'ai fais comme tu as dit mais au lieu de ca le clavier change de couleur (mais instantanément) pourrais tu m'aider ou quelqu'un d'autre svp
Anonyma
Merci pour ta trouvaille ! Perso j'ai dû appuyer simultanément sur la tête de mort ainsi que fn+pav2 pour que ça fonctionne. Pour jouer le soir c'est quand même mieux !