Imprimante mfp m225dn

Fermé
ff1k Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 - 19 déc. 2022 à 13:01
Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 déc. 2022 à 13:48

Bonjour, l'imprimante refuse de fonctionner; "cartouche noire usagée installée" puis "appuyer sur [ok] pour continuer" s'affiche; la manipulation consistant à appuyer simultanément sur le boutoir de mis en marche sur celui de la flèche de gauche et sur celui de la croix rouge résolvait le problème mais depuis plus rien. Faut-il changer la cartouche ou y a-t-il une autre solution? Merci pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
Modifié le 19 déc. 2022 à 13:11

Bonjour,

l'imprimante refuse de fonctionner; "cartouche noire usagée installée" puis "appuyer sur [ok] pour continuer" s'affiche; la manipulation consistant à appuyer simultanément sur le boutoir de mis en marche sur celui de la flèche de gauche et sur celui de la croix rouge résolvait le problème mais depuis plus rien.

Si l'imprimante refuse de fonctionner, c'est qu'il lui manque de quoi imprimer ?... de plus, pourquoi avoir réinstallé une cartouche d'encre usagée ?... Je ne comprends pas ton raisonnement.

Faut-il changer la cartouche ou y a-t-il une autre solution?

A ton avis ?... Si elle est vide, que fais-tu ?

Source : HP LaserJet Pro M225dn


0

merci pour ta réponse rapide; peut-être mais ne peut-elle pas scanner ou faxer pour autant?

0
Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
19 déc. 2022 à 13:48

Question : Après avoir scanné le document, utilises-tu l'impression pour le document scanné ?

0