Recherche lcd hp victus 16-d0000 2V8U5AV

Fermé
Profil bloqué - Modifié le 7 déc. 2022 à 15:09
 Profil bloqué - 13 déc. 2022 à 14:31

Bonjour,

J'ai cassé mon écran et je cherche a savoir combien cela pourrait me coûter, si ça vaut le coup ou pas. En plus je devais commencer une formation en ligne et la je casse l'écran comme un idiot. C'est ce modèle ci dessous

https://support.hp.com/fr-fr/product/victus-by-hp-16.1-inch-gaming-laptop-pc-16-d0000/2100286869/model/2100286879

https://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/hp_16d0nf_i5_8_12_350.html

Merci d'avance pour votre aide


Android / Chrome 108.0.0.0

A voir également:

6 réponses

macbernic Messages postés 2086 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 490
13 déc. 2022 à 12:48

J'ai trouver cela si tu te sens capable de le changer;)

https://www.ecran-portable.com/dalle-ecran-161-pouces-full-hd-1920x1080-60hz-mate-neuve-pour-hp-victus-16-e0170nf/

mais ton écran n'est pas donne...

après tu peux aussi voir avec HP..

https://support.hp.com/fr-fr/document/ish_4360601-4233740-16

@+

2
Profil bloqué
13 déc. 2022 à 13:42

Oh merci c'est super sympa d'avoir chercher pour, vraiment merci c'est trop gentil.

Alors là oui je vois que mon écran est hyper cher., 200€ environ plus ou moins ça calme et il a un taux de rafraîchissement de seulement 60Hz alors que mon smartphone et ma tablette sont a 120Hz même si j'avoue sincèrement que je ne sais pas ce qu'est qu'un taux de rafraîchissement et encore moins ce que veux la mesure en Hz. Mais quand je lis tous les testes de potables où tablettes ça a l'air important.

Donc 200€, dans mon trou perdu isolé du Lot que je rêve de quitter car depuis 3 ans que je suis ici il n'y a pas de travail ou alors au black chez les piscinistes ou on apprend rien on est juste la main d'oeuvre, des larbins pour porter les trucs lourds.... Enfin là je raconte ma vie donc j'ai trouvé un réparateur mais il est à 25 km il ouvre que de 9h à 13h et je suis en petit scoot 50cc parceque j'ai perdu mes permis et j'ai reçu la lettre 2 ans après. Et a la préfecture il m'a mis la pression pour que je lui remette mon permis tout de suite et là j'ai fait une énorme erreur. Vu que ce n'était pas moi qui conduisait les 2 véhicules a mon nom j'avais 2 mois pour rétablir les choses en faisant appel et faire perdre les points aux vrais responsables... Mais j'ai été stupide de céder à la pression, je lui ai fait confiance quand il m'a dit qu'il y a aucun recours. Et c'est en appelant a rennes ou les flashs sont gérés que la femme m'a dit mais non ils vous à dit n'importe quoi vous aviez 2 mois. Donc voilà je suis depuis 3 ans dans un. Les paumé sans permis pour profiter de la région car c'est beau l'Occitanie et j'ai plus mes 2 permis voiture moto....

Bref je te remercie beaucoup d'avoir fait cette recherche, et vu le prix du pc et qu'il est récent de fin juillet je vais devoir payer cette répartition parceque j'aurais pas de pc équivalent pour le prix de la réparation.

Désolé d'avoir raconté ma vie lol, je suis dégoûté. Moi qui voulais m'acheter un smartphone 5G sûrement un Xiaomi et bien c'est foutu. Et là j'ai acheté une tablette sur takuten et je me suis bien fait arnaquer, le vendeur ne veut rien entendre, takuten m'écrit des mails comme si ils n'avaient aucune responsabilité. D'ailleurs je vais poster un sujet dessus.

C'est une lonovo p11 Pas Pro et comme c'est une version chinoise impossible d'installer certaines applications comme Netflix, signal, ou l'appli pour relier la tablette au pc comme je l'ai fait avec mon téléphone.

Et j'ai trouvé pourquoi, c'est parcequ'elle n'est pas certifiée play protect dans le play store de Google. Et le vendeur dit que les autres l'utilisent sans problèmes donc voilà. Alors rakuten fait l'autruche et ne répond pas à PayPal ou j'ai créé un litige et ce litige sera clos qui aucun accord sera trouvé d'ici le 25 décembre. Et là il ne reste plus qu'à faire une procédure judiciaire, je ne le suis pas encore renseigné sur ou faire cette procédure et les éléments à mettre dans un dossier comme ça.

C'est dommage parceque c'est à l'inverse de ce que je suis, comme je l'ai dit au vendeur. C'est dommage qu'il réagisse comme ça, je lui ai montré ma bonne foi en lui montrant tous les tutos que j'ai lu, que j'ai même installé une appli qui me donne un code propre à la tablette et je l'ai enregistré sur un page Google faite pour ça. Mais ça marchait pour les anciennes version Android mais sur le 11 ça ne marche pas.

Il m'a envoyé un tuto pour installer apkpure et ensuite installer Netflix par apkpure, j'ai filmé mon écran pour qu'il voit que je n'ai pas commis d'erreur. Bref je lui ai montré ma bonne foi mais là il m'a envoyé balader et a comme prétexte que j'ai la tablette depuis plus d'un mois et j'ai pas eu de problème et que donc j'ai pas a venir aujourd'hui. Et là aussi je reste cool, je lui ai expliqué que j'ai cassé l'écran de mon ordi et que donc quand il sera en réparation je n'aurai que ma tablette pour visionner car je n'ai pas de TV et depuis quelques jours plus de réponse.

Ça me soul de faire une procédure judiciaire mais je ne suis pas fortuné moi et 300€ c'est pas rien, j'ai acheté cette tablette parcequ'elle d'excellentes critiques et que les sites qui l'ont testé disent qu'elle rivalise avec un iPad... Mais maintenant je comprends pourquoi a Darty elle est a plus de 500€ et que sur rakuten je l'ai eu a 270€... Mais il a le devoir de le dire, il ne peut pas vendre comme ça en se doutant de nous.

Je sais pas ce que t'en penses et les autres qui me liront mais c'est pas honnête, non ?

Je vais copié je que je viens d'écrire dans un nouveau sujet et peut être que quelqu'un aura la solution pour la certifier, mais en cherchant longuement j'ai pas trouvé.

0
Profil bloqué
13 déc. 2022 à 13:44

En tout cas merci beaucoup d'avoir cherché, c'est agréable de croiser des gens comme ça prêt à aider les autres. C'est un qualité tellement rare dans notre société d'égoïste 

0

Regarde le prix sur ce site, il est à 119$q mais il est en rupture de stock

https://www.laptopscreen.com/French/model/HP/VICTUS~16-D0000~SERIES/

0
macbernic Messages postés 2086 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 490
7 déc. 2022 à 15:21

Bonjour,

Dans un premier temps tu peux brancher ton portable sur un écran externe, déjà tu seras si c'est vraiment ton écran qui est HS.

Ensuite il faut que tu démontes la parti écran pour avoir la reference exacte de ton écran. Un écran neuf coute au alentours de 100€ -150€ ( titre indicatif ) . Tu pourras ensuite en commander un sur internet et le changer.

Si tu t'en sent pas capable de le changer, va chez informaticien du coin et demande un devis...

C'est un ordi recent donc je pense que cela vaut le cout de le reparer... il n'est plus sous garantie ???

@+

1
macbernic Messages postés 2086 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 490
7 déc. 2022 à 17:31

Hum, il faut etre sur de la reference de ton ecran et le seul moyen c'est de le démonter et de prendre la référence dessus.

Si tu ne le sens pas ne te lance pas la dedans à priori c'est une dalle collée et va voir un pro...tu l'as acheté ou si c'est pas indiscret ??

@+

1
Profil bloqué
8 déc. 2022 à 00:26

Salut,

Merci pour ta réponse, je l'ai acheté pendant les soldes sur Cdiscount.

0
macbernic Messages postés 2086 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 490 > Profil bloqué
11 déc. 2022 à 17:33

Salut,

tu peux essayer d'aller chez darty ou boulanger pour le faire réparer.

@+

1
Profil bloqué > macbernic Messages postés 2086 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024
13 déc. 2022 à 11:03

Oui mais ils m'ont dit qu'il y aura des mois d'attente

0
Profil bloqué
7 déc. 2022 à 15:35

Bonjour,

Merci pour ta réponse, oui j'ai sorti un vieille écran et tout fonction et l'écran du pc au début était noir et ensuite il s'est allumé et regarde la photo il est bien bien cassé

Sinon oui il encore sous garantie je l'ai acheté en juillet mais vu que je l'ai cassé c'est pas pris en charge par la garantie. Sinon en effet je ne me sens pas trop de le démonter moi même et j'ai peur de perdre la garantie du coup si ça se voit et que j'ai pas de facture d'un pro. Mon problème c'est que actuellement je suis dans le lot et le seul réparateur dans le coin est vraiment hors de prix et pas arrangeant. Je suis dégoûté de moi mais je suis vraiment un imbécile fini !! Donc du coup j'ai cherché mais je ne connais pas le taux de rafraîchissement comme ils demandent sur ce site, je sais que la résolution c'est FHD 

https://www.laptopscreen.com/French/model/HP/VICTUS~16-D0000~SERIES/

Merci d'avoir répondu 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
8 déc. 2022 à 00:35

Si vous connaissez d'autres revendeur parceque je ne sais pas où est  celui ci mais a mon avis les frais de port et taxe a la poste ça va bien augmenter le prix 

0
Profil bloqué
13 déc. 2022 à 14:31

Mais pourquoi je n'arrive pas a mettre de lien ???

Je fais tout ce qu'il faut pour pourtant je crois....

0