- Question ECRAN ULTRAWIDE
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
2 réponses
6 déc. 2022 à 13:12
Bonjour
Pc d'entreprise et donc les installation sont bloquées, nous avons la même chose (et heureusement).
Par contre je ne vois aucune solution pour vous sauf à contacter votre IT et leur expliquer pourquoi il faudrait installer les pilotes correspondants pour une capacité d'utilisation full. C'est le seul moyen.
Ils pourront le faire eux même, soit sur site soit à distance, sans aucun problème. A condition bien sur qu'ils soient d'accord, Pour eux c'est du matériel non supportés par contre cette opération ne mettra pas la sécurité en jeux. tout dépend de leur politique.
Bàv
Hello,
Oui bien sur, heureusement,
alors j'ai decouvert une chose, c'est que avec le pc de mon boulot Elitebook 830, ça marche quasiment en mode PBP,
cependant celui de ma copine une chose assez étrange apparait, sachant que mon pc fait station d'acceuil je le branche en direct en thunderbolt, ça marche, pour une partie de l'ecran, et des que je branche le cable HDMI du pc portable à l'ecran, rien ne s'affiche pour le coté HDMI, ecran noir pour sa partie et pourtant il est bien detecté..
Si vous avez une idée de ce casse tête,
sur mon pc je fais pareil, ça marche tout s'affiche + HDMI+ THUNDERBOLT
Merci