Latence pavé tactile

Fermé
SAKADO90 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 8 juin 2022 à 15:49
 tim1000 - 12 déc. 2022 à 16:41
Bonjour à tous,

Je poste ce message à propos d'une latence sur le pavé tactile de mon ordinateur portable.
Lorsque j'allume mon pc, tout se passe bien, il s'allume assez rapidement comme d'habitude. Seulement, en attendant à peu près 5 minutes, une latence se met à apparaitre sur mon pavé tactile sans que je ne puisse l'expliquer. C'est plutôt handicapant et je n'arrive pas à déterminer la source du problème.

J'ai fait une analyse antivirus pour voir si le problème pourrait venir d'un malware. J'ai également désinstaller et réinstallé tous les pilotes de mon pavé tactile, sans succès.
Enfin j'ai aussi regardé dans le gestionnaire de taches pour voir si un processus prenait plus de place que d'habitude mais je n'ai rien constaté d'anormal.

Seule lueur d'espoir : lorsque je me rend dans les paramètres pour désactiver et réactiver mon pavé tactile, il se remet en marche normalement. Mais au bout d'un moment, il se remet à avoir une latence.

Je remercie d'avance le génie qui trouvera la réponse, j'ai rarement des problèmes avec l'informatique mais là, je m'avoue vaincu.

2 réponses

SAKADO90 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022
8 juin 2022 à 15:54
D'ailleurs, pour les références du pc, j'ai un Huawei D15 sous Windows 11.

Merci d'avance.
0

Bonjour,

j'ai le meme probleme

as tu trouvé une soution? 

Merci

0