- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 240 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ?
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Légende couleurs google maps - Accueil - Transports & Cartes
- Mon écran tv passe par toutes les couleurs - Forum TV & Vidéo
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Inverser les couleurs - Forum Windows
3 réponses
A la base il faut avoir un ecran qui ai ete calibré avec une sonde.
Ensuite il faut verifier que le logiciel depuis lequel vous imprimez soit capable d'utiliser le profil colorimetrique de l'imprimante.
Et avec une imprimante qui ne possede que 4 couleurs d'encre, il est impossible de reproduire en totalite ce que vous voyez a l'ecran. Les imprimantes de bureautique ont une facheuse tendence a flatter l’œil en donnant des couleurs chaudes et contrastées.
La reprodution des couleur depends egalement de la qualité du papier et donc des parametres que vous mettez dans le pilote lorsque vous lancez l'impression.
merci pour ces renseignements...je ne dispose que d'une imprimante basique à 4 couleurs et parfois les couleurs sont assez loin du sujet de base...
je n'utilise pas mon imprimante pour les photos personnelles ,je les confie à des gens dont c'est le métier, pour les tirages papier. Avec mon imprimante il s'agit simplement, et très ponctuellement, de sortir des documents trouvés sur internet ,par exemple des tableaux, des photos etc...je vais donc suivre vos conseils avec le réglage du pilote d'impression et ça devrait suffire.
en vous remerciant encore,