Pb de qualité d’impression avec mon HP ENVY 5020

zorblug47 Messages postés 280 Statut Membre -  
jmarion3 Messages postés 49498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour à tous

Bonjour à tous, malgré de bonnes cartouches, un nettoyage approfondi, les impressions sont de très mauvaises qualité voir même des pages blanches. Comme elles sont mauvaises, je ne sais pas faire d’alignement. Auriez-vous une suggestion pour moi ?

A bientôt, merci d'avance

Laurent.

Windows / Firefox 107.0

Laurent SC.....

3 réponses

1. Panth33ra Messages postés 23214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 363

Bonjour,

malgré de bonnes cartouches, un nettoyage approfondi, les impressions sont de très mauvaises qualité voir même des pages blanches.

Quelles cartouches utilises-tu pour ton imprimante HP ?

0
  2. zorblug47 Messages postés 280 Statut Membre 8

Les cartouches 304XL de chez HP.

Merci

Laurent

0
    1. Panth33ra Messages postés 23214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 363

OK.

Voir avec cette méthode d'alignement (concerne les imprimantes HP).

0
  3. jmarion3 Messages postés 49498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 512

Bonjour à tous ....

Je te suggère de consulter également ► Ce lien sur lequel sont suggérées plusieurs solutions pour tenter de corriger la mauvaise qualité d'impression de cette imprimante (voir jusqu'en fin de page....)

Slts ► A+

0