Erreur c4eba341

momo6520 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Haylez -
bonjour
j'ai une erreur c4eba341 sur imprimante smartphone 6520 j'ai débranché le cordon d'alimentation plusieurs fois toujours écran bleu peut on me venir en aide
merci
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58549 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780

Bonjour.
sur imprimante smartphone 6520

Tu as un problème avec ton imprimante ou ton smartphone ?
Voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36617096-imprimante-hp-5530-code-erreur-c4eba341
0
Nadia

Bonsoir, j ai eu le même problème. J ai fait  ce que j'ai lu dans les réponses. J ai débranché et retranché après  j ai maintenu  le bouton  alimentation pendant  20  à 30 secondes et c'est bon ????????

2
Haylez

J'ai fait toute la manip ça n'as pas fonctionné mais j'ai débranché ouvert le capot où il faut mettre les cartouche, rallumer capot ouvert et ça s'est débloqué pour ma part 

1
momo6520 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ton aide mais toutes ses tentatives ont échoué je ne sais plus quoi faire sur imprimante photosmart 6520
0
bazfile Messages postés 58549 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780

Tu peux mettre à jour ou réinstaller le pilote de ton imprimante voir cette page sinon voit ça avec le SAV de HP.
0