Reglage canon pixma mg3500series

sedarp3 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -

BONSOIR a tous, cette imprimante bien que connecteOK en wifi mon Mac ne la détecte pas et je ne peux la piloter a partir du  

Mac,par contre elle marche bien seule.Si vous pouviez m'aider ce serait cool, merci et bonne soirée;

1 réponse

Utilisateur anonyme

Il y a quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

Vérifiez que votre imprimante est bien connectée au même réseau Wi-Fi que votre Mac.

Assurez-vous que les pilotes d'imprimante sont correctement installés sur votre Mac. Vous pouvez télécharger les derniers pilotes sur le site web de Canon.

Si votre imprimante est déjà connectée en Wi-Fi, essayez de la déconnecter puis de la reconnecter.

Essayez de redémarrer votre Mac et votre imprimante.

Vérifiez les paramètres de sécurité de votre réseau Wi-Fi. Il est possible que votre Mac ne puisse pas détecter votre imprimante si les paramètres de sécurité sont trop élevés.

Si le problème persiste, essayez de réinitialiser les paramètres réseau de votre imprimante. Les étapes exactes peuvent varier en fonction de votre modèle, donc consultez le manuel de l'utilisateur pour plus d'informations.

Si aucune de ces étapes ne résout le problème, vous pouvez contacter le support technique de Canon pour obtenir de l'aide supplémentaire.

0