Certaine des touches de mon clavier font n'importe quoi.

Kata -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, mon pc portable (lenovo) aller très bien puis d'un coup il s'est mis a remplacé le S par ' qdsfjklm ' et le é par ' &"é'è_ç ', puis aussi certaine touche comme maj ouvre des raccourci et le 2 ouvre aussi parfois la calculatrice ( j'écris avec un clavier externe actuellement et toute les touche fonctionne bien )

A voir également:

3 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Bonsoir ,

essai : Fn+Inser et tout devrait repartir comme avant

sinon: rester appuyé silmutanément sur shift et alt

shift est la touche au dessu de Ctrl

0
Kata

non cela ne fonctionne pas, j'ai meme reinitialiser mon pc et toujours rien, j'ai vrmt besoin d'aide...

0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

réinitialiser le PC n'a servi à rien puisque cela marche avec un autre clavier 

On fait ce que l'on peu , et sous sommes sur plusieurs problèmes en même temps 

0

Voici la procédure générique pour les PC portables :

1. Éteignez votre ordinateur
  2. Débranchez le cordon d’alimentation, s’il s’agit d’un portable retirez la batterie (voir notice si nécessaire).
  3. En ayant le cordon d’alimentation débranché ou la batterie retirez, appuyez sur la touche d’alimentation pendant quelques secondes, comme si vous vouliez allumer ce dernier. Cela va vider toute l’électricité contenu dans l’ordinateur.
  4. Re-branchez le tout ou remettez la batterie du portable.

0