Touches ZQSD inversées

Fermé
Lulu - Modifié le 18 févr. 2023 à 13:42
jee pee Messages postés 40463 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 18 févr. 2023 à 13:32

Bonjour,

J'ai un problème avec mes touches ZQSD qui sont inverser avec mes touches : flèches du haut, flèche de gauche, flèche du bas et flèche de droite vous pouvez m'expliquer pourquoi cela fait ça et comment le résoudre

Merci

Android / Chrome 110.0.0.0

A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 40463 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 9 421
Modifié le 18 févr. 2023 à 13:33

Bonjour,

Quel type de clavier ? Si c'est un clavier gamer, il faut regarder son paramétrage, les flèches de direction peuvent être activées par les jeux.

Sur un clavier de PC portable il faudrait voir si ce n'est pas une simulation des touches de redirection de type Fn. Voir si avec Fn+Q, la touche donne le bon caractère. Si c'est cela il faut regarder la doc du pc, il doit y avoir une manipulation de type On/Off. Car sur mon clavier Dell, où Fn+Echap active sur F1, F2 .. F12 la gestion du son, multimédia et intensité lumineuse au lieu des classiques fonctions de ces touches. Il peut exister la même pour les touches de direction.

1