Besoin d'aide pour regler imprimante sublimation thermique

Vanted Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vanted Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour a tous !

j'ai 15 ans et je me suis lance dans le projet d'un photobooth, ma machine est finit, je veux maintenant avoir de belles photos;

J'ai une Mitsubishi m15 neuve pratiquement et encore sous garantie.

Mes consommables sont sur la fin actuellement (37 pages 10x15 )

J'ai télécharge le logiciel pour utiliser mon imprimante, mais les photos sortent un peu sombre, en assez bonne qualité mais les couleurs sont pas fidele aux photos réelles. Je tiens à preciser que même quand il reste 100 photos, elles étaient deja pas tres belles.

il doit surement avoir un reglage à faire au niveau colorimétrique

Je vous met ci joint les screens des infos de l'imprimante sur l'ordi, quelqu'un saurait m'aider ?**

Merci d'avance !!

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 182

Il me semble me souvenir qu'il y a une date de péremption pour le papier.. Il ne serait pas trop vieux ?
Maintenant il est possible de jouer sur la chromie de l'image pour compenser...
Verifiez que vos images sont en RVB, vous aurez de meilleurs résulats qu'en CMJN

1
Vanted Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre aide !

Je suis vraiment desole mais je suis vraiment un debutant et je comprends pas tout…

Je vais ou pour faire les réglages ? Et je change comment et quoi ?

Ce soir je vous montre a quoi ressemble mes photos imprimer pour que vous voyez le probleme :)

merci encore pour votre aide

0