Quelle webcam USB dois-je acheter
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'envisage de réaliser à titre purement personnel et familial une vidéo en accéléré en utilisant un PC portable ACER ASPIRE.
Quelle Webcam USB me conseilleriez vous, avec quel logiciel ?
Merci
Blabert
Windows / Firefox 110.0
- Quelle webcam USB dois-je acheter
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
3 réponses
Bonjour,
...et si tu essayais plutôt avec ton smartphone ?... La webcam du PC n'est pas destinée à filmer.
Bonjour,
Merci à ceux qui s'y intéressent. Effectivement, j'envisage un montage fixe pour la croissance de mes semis/pieds de tomates sous une lampe de croissance.
L'installation sera de longue durée, pour des clichés pris en intervalle très longs (de 20min à 1heure) . La caméra USB (1080 ppp) reliée au portable ne devra pas bouger d'un iota.
Il me faudrait aussi disposer d'un logiciel qui permettrait celà
Mes connaissances en informatique, acquises en basic sur un coomodore64, ne suffisent vite pour maîtriser l'évolution rapide des termes actuels. D'où ma demande d'aide.
Donc, grand à tous
En plus de ce qui a déjà été dit, pour faire ce type de choses, il faut à la base toujours un couple un "appareil photo" quel qu'il soit et un "contrôleur", donc ce n'est pas ici la caméra qui importe mais l'outil de contrôle.
Je fais ça avec une appareil réflex et une télécommande programmable d'entrée de gamme, et ça marche bien :-)
(Là la définition est moyenne parce que réduit pour FB.)
https://photos.google.com/share/AF1QipOxYoSH7q6vSTXP288JqV8KgV65-9ch_peuAddmoRK0SsvomtguvLR3H3ge3V-0sg?key=c25jYm8tbndYa0F1RXMtSEVCMmhQa0k4UlZrSEdB
Bonjour
Je comprends qu'il veut remplacer la webcam du PC par une webcam plus performante reliée par câble au PC.