Ecran qui s'éteint

Résolu
Triumph0- Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !

J'ai un problème qui me stresse un peu depuis quelques temps..

J'ai 2 écrans. L'un d'entre eux (qui est mon principal) décide parfois de "s'éteindre" et puis se "rallumer". Je vous explique.

L'écran passe au noir, le témoin indique que l'écran est sur ON et non en veille, et après une demi seconde celui ci revient à la normale. Mon 2ème écran lui ne passe pas au noir. Mon curseur ne s'affiche pas sur l'écran non plus, il est vraiment éteint..

J'espère que celui ci n'est pas mort malgré qu'il a déjà 5 ans (cependant mon deuxième en a 10..). Pour la référence c'est un Philips 247ELH.

Merci à vous !

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Essayez de mettre à jour les pilotes de l'écran :
https://www.usa.philips.com/content/B2C/en_US/support-home/support-software-and-drivers.html/

Et de mettre à jour les pilotes de votre carte graphique.

Bonne chance :)
0
Triumph0- Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Tout d'abord merci de votre réponse!

Les drivers de ma 770 étaient a jour via GeForce Experience, j'ai par contre du mal a comprendre avec les drivers. Pas d'exe d'installation chez Philips? Vous ne saurez peut-être pas m'aider mais c'est rien.

Je pense également changer la prise de courant, au cas où une interférence électrique pourrait causer celà.
0
Utilisateur anonyme
 
Oui pour installer un driver manuellement :
https://fr.answers.acer.com/app/answers/detail/a_id/14687/~/installation-manuelle-dun-pilote-t%c3%a9l%c3%a9charg%c3%a9-sous-windows-vista-ou-7

C'est pour W7 / Vista mais c'est pareil pour W8 / W10 il me semble :)
0
Triumph0
 
Jusque là no problème apparemment, je vous dis quoi demain !
0
Utilisateur anonyme
 
J'espère que le problème est résolu alors :)
0