Clavier Roccat Isku

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2015
-
 raphus dark -
Bonjour, bonsoir à tous

j'ai un petit soucis avec mon clavier et ça fait plusieurs jours que j'essaie de trouver la solution sur internet, mais sans résultats...

C'est au sujet de l'illumination du clavier, la lumière ne reste pas constamment allumée. Elle clignote à intervalle régulier. J'ai vu des vidéos ou la lumière du clavier restait constante.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à régler mon clavier, parce que là j'avoue que je ne suis pas douée...

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Messages postés
1751
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2021
608
Quand tu es dans ses paramètres, tu vas dans l'onglet colors, et tu décoches "breathing effect..."

https://cdn.staticneo.com/a/roccat_isku_fx/Roccat%20advanced_e_thumb.jpg

La deuxieme petite case au dessus du choix de couleur, elle est décochée sur cette image.. :-)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je n'ai pas l'onglet color... A la place j'ai "CHARACTERS SETTING"....
j ai ce clavier, le logiciel "roccat Swarm", mais le logiciel ne trouve pas mon clavier! pourriez vous me dire comment je doit faire? (j'ai installé alienFX et TALK FX mais cela ne change rien) Merci
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2015
18
Merci de ta réponse rapide :)

Au passage je viens de voir qu'on m'avait télécharger les options du clavier Isku et non pas le Isku FX... Enfin soit, j'ai décocher la case demandée mais il continue toujours à clignoter. Dois-je redémarrer le PC pour que cela fonctionne ?
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2015
18
Bah là pour le moment j'essaie de tout désinstaller mais ça ne veut pas, tout bug... Sinon je n'ai du tout redémarrer depuis que je l'ai dl.
Messages postés
1751
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2021
608
Si tu n'arrives pas a désinstaller, redémarre et essaye de changer couleur ou autres choses voir si ça marche,

Sinon, désinstalle, reboot, réinstalle bien le isku Fx, et reboot ensuite, ça ira normalement
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2015
18
Me voilà de retour ! Désolé de l'attente, j'ai eu des mises à jour et ça a pris du temps ^^'
Alors je tenais à te remercier de l'aide que tu m'as fournie, grâce à toi ça fonctionne !
J'ai une autre question, si tu me permet. Comment fait-on pour personnaliser la couleur de chaque touche ?
Messages postés
1751
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2021
608
Pas grave lol, & de rien.

On n'peut pas faire ça malheureusement ! :/
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2015
18
Okay ! Dans ce cas merci beaucoup pour ton aide :)