Clavier Roccat Isku
Résolu
melody060
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
raphus dark -
raphus dark -
Bonjour, bonsoir à tous
j'ai un petit soucis avec mon clavier et ça fait plusieurs jours que j'essaie de trouver la solution sur internet, mais sans résultats...
C'est au sujet de l'illumination du clavier, la lumière ne reste pas constamment allumée. Elle clignote à intervalle régulier. J'ai vu des vidéos ou la lumière du clavier restait constante.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à régler mon clavier, parce que là j'avoue que je ne suis pas douée...
Merci d'avance pour votre aide.
j'ai un petit soucis avec mon clavier et ça fait plusieurs jours que j'essaie de trouver la solution sur internet, mais sans résultats...
C'est au sujet de l'illumination du clavier, la lumière ne reste pas constamment allumée. Elle clignote à intervalle régulier. J'ai vu des vidéos ou la lumière du clavier restait constante.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à régler mon clavier, parce que là j'avoue que je ne suis pas douée...
Merci d'avance pour votre aide.
2 réponses
Quand tu es dans ses paramètres, tu vas dans l'onglet colors, et tu décoches "breathing effect..."
https://cdn.staticneo.com/a/roccat_isku_fx/Roccat%20advanced_e_thumb.jpg
La deuxieme petite case au dessus du choix de couleur, elle est décochée sur cette image.. :-)
https://cdn.staticneo.com/a/roccat_isku_fx/Roccat%20advanced_e_thumb.jpg
La deuxieme petite case au dessus du choix de couleur, elle est décochée sur cette image.. :-)
Vanetya
Je n'ai pas l'onglet color... A la place j'ai "CHARACTERS SETTING"....
raphus dark
j ai ce clavier, le logiciel "roccat Swarm", mais le logiciel ne trouve pas mon clavier! pourriez vous me dire comment je doit faire? (j'ai installé alienFX et TALK FX mais cela ne change rien) Merci
Merci de ta réponse rapide :)
Au passage je viens de voir qu'on m'avait télécharger les options du clavier Isku et non pas le Isku FX... Enfin soit, j'ai décocher la case demandée mais il continue toujours à clignoter. Dois-je redémarrer le PC pour que cela fonctionne ?
Au passage je viens de voir qu'on m'avait télécharger les options du clavier Isku et non pas le Isku FX... Enfin soit, j'ai décocher la case demandée mais il continue toujours à clignoter. Dois-je redémarrer le PC pour que cela fonctionne ?