Impossible d'imprimer à distance

Résolu
Qwark1 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Qwark1 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai acheté une imprimante Canon Pixma MG3650 il y a peu et j'essaie de la configurer.
J'ai installé les pilotes de l'imprimante sur mon PC portable, mais le seul moyen pour le faire a été de m'y brancher par câble. Quand je le débranche, l'imprimante est indiquée comme hors connexion.

J'ai beau regarder le manuel, rien ne m'aide.

Comment faire pour imprimer à distance ?

Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

LeMicroteux Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut,

Il ne suffit probablement pas d'installer les pilotes sur ton PC,
J'ai vu que ton imprimante était wifi, as tu configurer le wifi sur ton imprimante ?

Tchuss
0
Qwark1 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je n'ai pas vu de quelle façon le faire.
0
LeMicroteux Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

0
Qwark1 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Les explications sont pour la MG3550. Ça va être la même chose pour la mienne ?
0

Oui certainement
0

Je reprends la configuration de l'imprimante. Quand j'essaie d'installer le pilote, je ne peux pas sélectionner Connexion directe. Pourtant, elle dispose de cette fonction.

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483023706-installation-pilote.png
0