Ecran noir sur pc portable ASUS

Résolu
latnok59 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dodo0219 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Du jour au lendemain, mon pc portable ASUS, au démarrage m'affichait un écran noir. De ce fait je suis parti prendre un écran annexe que j'ai branché au pc ASUS et là toujours rien. J'ai tout de suite pensé à la carte graphique de morte mais bon au bout d'un ans et demi ca me parait peu surtout que l'ordinateur ne tourne pas 24h/24h et que je m'en sert juste en bureautique. Je l'ai payé 900€ donc j'avais un peu "les boules". Je suis donc allé voir mon revendeur qui lui m'as dit oui il y a de forte chance que votre carte graphique ai chauffé... Et là il m'as parlé d'un problème sur les cartes graphique Nvidia.

J'aurais donc aimé savoir si quelqu'un aurait entendu parlé d'un problème avec les cartes graphiques Nvidia sur pc portable car si c'est le cas j'aimerais appeler ASUS pour qu'il répare le pc ou qu'il me donne un équivalent mais avant je préfére être sure que celà est vrai.

La carte graphique est une Nvidia Geforce 9500

Merci d'avance
Simon

A voir également:

4 réponses

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Il est encore sous garantie ?
0
latnok59 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non justement... La garantie est de 1an
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

sont malin chez Asus ...
0
Titi2642 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonsoir, voit-tu un écran noir total ou un petit tiret d'union blanc ou autre apparait? Sinon ton ordinateur doit toujours être sous garantie. Il suffit de l'amener en réparation :=).

Cordialement.
0
Dodo0219 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SI on a le tiret blanc sur son ecransa veu dire quoi car sa m'arrive
0
latnok59 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as entendu parler d'un problème sur les carte graphique Nvidia?
0
Titi2642 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Oui, mais ceci ne m'es toujours pas arriver en 3ans (chance a moi peut-être).

Si ton PC et toujours sous garantie ne te pose pas la question :=).

Cordialement.
0

L'écran est tout noir et puis le pc a 2ans et 3 mois donc plus de garantie...
0

Ah, c'est en effet embatant.
0

Oui mais bon je pense que je vais appeler ASUS et voir avec eux mais avant je vais faire mes recherches sur internet
0

A toi de voir :=). Tu connait ton problème je ne peut plus t'aider :=)

Cordialement.
0