EPSON X 225

Résolu/Fermé
phaubus Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 11 janv. 2017 à 13:25
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 11 janv. 2017 à 17:46
Bonjour,

Je ne suis pas sûre de poster dans la bonne rubrique et en quel cas toutes mes excuses...
J'ai un problème de communication entre mon PC Toshiba qui est sous Windows 10 et mon imprimante Epson x -225...
Lors de mes impressions je demande le noir et blanc sur le pc, mais mes impressions sortent systématiquement en couleur. Je ne sais comment résoudre ce soucis....
Je précise qu'à l'aperçu impression les images les pages à imprimer sont bien affichées en noir et blanc.
C'est un PC qui nous venons de récupérer et dont l'imprimante (n'ayant plus le logiciel) a été réinstallé dessus uniquement en utilisant le WIFI....(WPS)....

Je vous remercie pour votre aide, car ayant beaucoup d'impressions à faire car je suis en formation à distance je passe du coup beaucoup trop d'encre....

3 réponses

Sanguidd Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 5
11 janv. 2017 à 13:34
Salut, ton PC était sous windows 7 avant n'est ce pas ? Il y a un problème avec les pilotes windows 7 sous windows 10, Toshiba ne compte pas y remédier, je suis dans le même cas que toi (imprimante et souris impossible a utiliser) je suis donc repasser sous windows 7.
Désolé pour toi ! :/
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Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 459
Modifié par Sergio39 le 11/01/2017 à 13:52
Bonjour,
rendez vous sur cette page
https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/consumer/expression-home-xp-225#downloads
cliquez sur l'onglet "support"
cliquez ensuite sur l'onglet "pilotes et logiciels"
cliquez ensuite sur "product setup"
télécharger le 1er fichier "epson software updater"
la fenêtre de téléchargement s'ouvre en bas de votre écran
cliquez sur "éxécuter"
faites de même avec le 2eme fichier "epson product setup"
tenez moi au courant
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
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phaubus Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017
11 janv. 2017 à 17:24
super merci beaucoup ça marche!!!!!!!
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Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 459
11 janv. 2017 à 17:46
Pas de quoi
n'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" avec le bouton prévu a cet effet.
Bonne soirée
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