Problème de pavé tactile PC portable

Résolu
willicl Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
willicl Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
depuis 2 petites semaines j'ai fais une mise à jour Windows et depuis mon pavé tactile à des soucis... c-à-d que je ne sais plus l'utiliser que pour faire voyager la souris à l'écran alors qu'avant je pouvais faire un clic droit avec deux doigts quelques autres chose. Je ne peux même plus l'activé et le désactivé avec "f9". Quelqu'un à-t-il une solution pour le refaire aller normalement ?
mercii
A voir également:

3 réponses

Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475
 
Pas de quoi
Bonne soirée a vous
0
willicl Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 
merci également à vous
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475
 
Bonjour,
Alors pour que vous compreniez mieux, la mise a jour de Windows 10 a "désactivé" les fonctionnalités de votre "touchpad" car elles ne sont plus compatibles avec cette nouvelle version de WIN10.
Donc, si le constructeur de votre PC a également mis ses logiciels et pilotes à jour pour cette nouvelle version de Windows 10, rendez vous sur son site, indiquez le modèle de votre pc et dans la liste qui apparaît, téléchargez le nouveau pilote.
Si vous ne savez pas comment trouver vos pilotes, donnez moi le modèle EXACT de votre PC
Merci
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
-1
willicl Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 
merci de votre message, je vais vous donner mon modèle de PC car je ne m'y connais pas trop dans les pilotes...
C'est un ASUS F751LJ-TY405T

mercii
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475
 
Voici l'adresse de vos pilotes et logiciels.
Par contre je vois que les pilotes (il y en a deux) pour le "touchpad" sont en date de 2015 .. donc, là, j'ai bien peur que vous ne puissez pas retrouver les fonctionnalités que vous aviez auparavant.
https://www.asus.com/support/Download/3/618/0/15/41/

N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
-1
willicl Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 
merci beaucoup je viens d'installer le pilote il y en avait un de 2016 et tout marche comme avant
merciiii beaucoup
0