Pavé numérique en panne pour taper mot de passe pour session
Résolu
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai depuis peu le clavier razor et je voudrais pouvoir lorsque je veux ouvrir ma session à l'allumage du pc taper aussi des chiffres donc avoir pavé numérique, or cela n'est pas possible. Que dois je faire? Comment dois je procéder?. Merci à vous. Je suis déjà allée dans la base de registre et j'ai modifié en suivant pas à pas sans faire d'erreur une clé (clé clavier dans InitialkeyboardIndicators 2147483650) pour que cela puisse se faire mais cela ne marche pas.
j'ai depuis peu le clavier razor et je voudrais pouvoir lorsque je veux ouvrir ma session à l'allumage du pc taper aussi des chiffres donc avoir pavé numérique, or cela n'est pas possible. Que dois je faire? Comment dois je procéder?. Merci à vous. Je suis déjà allée dans la base de registre et j'ai modifié en suivant pas à pas sans faire d'erreur une clé (clé clavier dans InitialkeyboardIndicators 2147483650) pour que cela puisse se faire mais cela ne marche pas.
A voir également:
- Pavé numérique en panne pour taper mot de passe pour session
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
Merci beaucoup sujet semble résolu.
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 240
Bonne semaine :-)
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
merci toi aussi. Je te dirais demain si ça marche ou pas.
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
comme promis ça marche, merci.
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 240
Super :-)
Bonjour
Vous l'avez fait dans les DEUX clés de registre ?
bav
Vous l'avez fait dans les DEUX clés de registre ?
bav
????
Ce n'est pas du tout ça qu'il faut faire
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/503845-windows-10-activer-le-clavier-numerique-au-demarrage
Ce n'est pas du tout ça qu'il faut faire
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/503845-windows-10-activer-le-clavier-numerique-au-demarrage