Pavé numérique en panne pour taper mot de passe pour session
Résolu
zoulou33
Messages postés
11843
Contributeur
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai depuis peu le clavier razor et je voudrais pouvoir lorsque je veux ouvrir ma session à l'allumage du pc taper aussi des chiffres donc avoir pavé numérique, or cela n'est pas possible. Que dois je faire? Comment dois je procéder?. Merci à vous. Je suis déjà allée dans la base de registre et j'ai modifié en suivant pas à pas sans faire d'erreur une clé (clé clavier dans InitialkeyboardIndicators 2147483650) pour que cela puisse se faire mais cela ne marche pas.
--
contributeur CCM
j'ai depuis peu le clavier razor et je voudrais pouvoir lorsque je veux ouvrir ma session à l'allumage du pc taper aussi des chiffres donc avoir pavé numérique, or cela n'est pas possible. Que dois je faire? Comment dois je procéder?. Merci à vous. Je suis déjà allée dans la base de registre et j'ai modifié en suivant pas à pas sans faire d'erreur une clé (clé clavier dans InitialkeyboardIndicators 2147483650) pour que cela puisse se faire mais cela ne marche pas.
--
contributeur CCM
A voir également:
- Pavé numérique en panne pour taper mot de passe pour session
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment taper - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
2 réponses
madmyke
Messages postés
52304
Modérateur
Dernière intervention
12 480
Bonne semaine :-)
zoulou33
Messages postés
11843
Contributeur
Dernière intervention
7 713
merci toi aussi. Je te dirais demain si ça marche ou pas.
zoulou33
Messages postés
11843
Contributeur
Dernière intervention
7 713
comme promis ça marche, merci.
madmyke
Messages postés
52304
Modérateur
Dernière intervention
12 480
Super :-)
????
Ce n'est pas du tout ça qu'il faut faire
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/503845-windows-10-activer-le-clavier-numerique-au-demarrage
Ce n'est pas du tout ça qu'il faut faire
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/503845-windows-10-activer-le-clavier-numerique-au-demarrage