Imprimante HP 3520 imprime mais ne scanne pas
Résolu
guyclaude
Messages postés
51
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
guyclaude Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guyclaude Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
imprimante 2 en1 HP 3520 connectée" sans fil "au pc.
Depuis une quinzaine de jours impossible de scanner j'ai fait un test de connectique au départ de l'imprimante en la paramétrant à nouveau le résultats des tests est "aucun problème rencontre votre imprimante est correctement installé en sans fil.
j'essaye à nouveau même message sur l'imprimante
"échec de connection au pc"
imprimante 2 en1 HP 3520 connectée" sans fil "au pc.
Depuis une quinzaine de jours impossible de scanner j'ai fait un test de connectique au départ de l'imprimante en la paramétrant à nouveau le résultats des tests est "aucun problème rencontre votre imprimante est correctement installé en sans fil.
j'essaye à nouveau même message sur l'imprimante
"échec de connection au pc"
A voir également:
- Imprimante HP 3520 imprime mais ne scanne pas
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
2 réponses
Bonjour,
est-ce que tu lances la numérisation à partir de l'imprimante ou à partir de l'ordinateur?
Parce que sur la notice ils mettent que tu peux toujours numériser à partir de l'ordinateur, mais si tu le fais depuis l'imprimante il faut activer une option dans les réglages du logiciel.
Ce que je t'ai dit est ici:
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c03355330
aux pages 27/28.
Pour l'instant je n'ai pas d'autre idée.
Tiens au courant
est-ce que tu lances la numérisation à partir de l'imprimante ou à partir de l'ordinateur?
Parce que sur la notice ils mettent que tu peux toujours numériser à partir de l'ordinateur, mais si tu le fais depuis l'imprimante il faut activer une option dans les réglages du logiciel.
Ce que je t'ai dit est ici:
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c03355330
aux pages 27/28.
Pour l'instant je n'ai pas d'autre idée.
Tiens au courant