Comment connaître l'état de la cartouche d'encre

Résolu/Fermé
arthur65cr Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2019 - 8 nov. 2018 à 19:40
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 10 nov. 2018 à 15:51
Bonjour,

Travaillant sur un ordinateur Asus X556U avec comme navigateur la dernière version de Mozilla Firefox, je voudrais savoir comment accéder à l'état de mes cartouches d'encre, pour visualiser leur niveau et savoir le cas échéant laquelle est à changer (couleur ou noir et blanc).
Mon imprimante est une HP Deskjet F2100 All-in-One series.
Merci d'avance pour votre réponse.

3 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
8 nov. 2018 à 19:55
Bonsoir,
Tu télécharges et installes ceci, HP Print and Scan Doctor.
Tu sélectionnes ton imprimante, dans la barre de menus tu cliques sur Imprimantes puis Niveaux des consommables.
À présent, si tu as installé la suite complète pilotes/logiciels lors de la configuration de l'imprimante sur le pc, le logiciel d'impression doit te permettre de vérifier les niveaux, HP Solution Center par exemple.
Cdlt.
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
8 nov. 2018 à 19:56
Bonjour ;

Je te suggère de consulter le manuel d'utilisation de cette imprimante >> Voir ce lien >> Page 63
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
0
arthur65cr Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2019 13
10 nov. 2018 à 15:05
Bonjour,

Merci beaucoup à tous les deux, j'ai téléchargé HP Print and Scan Doctor; j'ai dû m'y reprendre à deux fois, cela a été long, mais "centre de solution HP" a finalement atterri sur mon bureau et j'ai accès sans difficulté au niveau de mes cartouches d'encre.
Je note donc que la question est résolue.
Merci encore.
Cordialement.
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
10 nov. 2018 à 15:51
Bonjour,
De rien, sommes contents pour toi et bonne continuation.
Cordialement.
0