Comment connaître l'état de la cartouche d'encre
Résolu
arthur65cr
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Comment connaître l'état de la cartouche d'encre
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation. - Forum Free mobile
- Remettre pc etat usine - Guide
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
- Etat disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Absorbeur d'encre plein CANON MG5750 que faire? - Forum Imprimante
3 réponses
Bonsoir,
Tu télécharges et installes ceci, HP Print and Scan Doctor.
Tu sélectionnes ton imprimante, dans la barre de menus tu cliques sur Imprimantes puis Niveaux des consommables.
À présent, si tu as installé la suite complète pilotes/logiciels lors de la configuration de l'imprimante sur le pc, le logiciel d'impression doit te permettre de vérifier les niveaux, HP Solution Center par exemple.
Cdlt.
Tu télécharges et installes ceci, HP Print and Scan Doctor.
Tu sélectionnes ton imprimante, dans la barre de menus tu cliques sur Imprimantes puis Niveaux des consommables.
À présent, si tu as installé la suite complète pilotes/logiciels lors de la configuration de l'imprimante sur le pc, le logiciel d'impression doit te permettre de vérifier les niveaux, HP Solution Center par exemple.
Cdlt.
Bonjour ;
Je te suggère de consulter le manuel d'utilisation de cette imprimante >> Voir ce lien >> Page 63
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
Je te suggère de consulter le manuel d'utilisation de cette imprimante >> Voir ce lien >> Page 63
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
Bonjour,
Merci beaucoup à tous les deux, j'ai téléchargé HP Print and Scan Doctor; j'ai dû m'y reprendre à deux fois, cela a été long, mais "centre de solution HP" a finalement atterri sur mon bureau et j'ai accès sans difficulté au niveau de mes cartouches d'encre.
Je note donc que la question est résolue.
Merci encore.
Cordialement.
Merci beaucoup à tous les deux, j'ai téléchargé HP Print and Scan Doctor; j'ai dû m'y reprendre à deux fois, cela a été long, mais "centre de solution HP" a finalement atterri sur mon bureau et j'ai accès sans difficulté au niveau de mes cartouches d'encre.
Je note donc que la question est résolue.
Merci encore.
Cordialement.