Logitech c922 and Win 10 64 bits
Résolu
hunter55
Messages postés
1869
Membre
Dernière intervention
-
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis peu cette caméra Logitech qui auparavant fonctionnait très bien avec Win 10 32 bits mais qui refuse maintenant de donner la moindre image, et ce quelque soit l'application, depuis que je suis passé sous Win 10 en 64 bits.
Elle semble reconnue d'après ce que dit Windows, s'allume à la mise en route mais pas la moindre image en mode photo ou vidéo, sous toutes les résolutions l'écran reste noir...
L'une ou l'un d'entre vous aurait-il une solution ??
Un grand merci d'avance.
J'ai depuis peu cette caméra Logitech qui auparavant fonctionnait très bien avec Win 10 32 bits mais qui refuse maintenant de donner la moindre image, et ce quelque soit l'application, depuis que je suis passé sous Win 10 en 64 bits.
Elle semble reconnue d'après ce que dit Windows, s'allume à la mise en route mais pas la moindre image en mode photo ou vidéo, sous toutes les résolutions l'écran reste noir...
L'une ou l'un d'entre vous aurait-il une solution ??
Un grand merci d'avance.
A voir également:
- Logitech c922 and Win 10 64 bits
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Canon lbp 2900 driver windows 10 64-bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Boot camp windows 10 64 bit download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonjour,
Il faut charger le driver 64 bits de cette camera.
Il faut charger le driver 64 bits de cette camera.
hunter55
Messages postés
1869
Membre
Dernière intervention
422
Oui à la base c'est ce que je pensais aussi, mais le site de Logitech est un vrai fouillis et il est impossible d'y trouver ce fameux driver....